entre les branches

Démarré par L.alain.46, 28 Mars 2018, 18:16:35

« précédent - suivant »

L.alain.46

de mon pin parasol

Bien le bonjour à tous !
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

caracol

Bonjour

L'oiseau me plait beaucoup mais la photo en elle même moins  Qu'est ce qui a formé cette espèce de cadre noir autour du bestiau, les branches  ????????
Une superbe rencontre quoi qu'il en soit

A++++++++++++++++++++                                                   Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

tintin36

Thadeus

bonsoir

très belle composition

amicalement

Micka14

Composition original, c'est un trou dans le tronc de l'arbre qui donne ce résultat?
J'aime bien...

L.alain.46

Citation de: caracol le 28 Mars 2018, 18:39:44
                                        Bonjour

L'oiseau me plait beaucoup mais la photo en elle même moins  Qu'est ce qui a formé cette espèce de cadre noir autour du bestiau, les branches  ????????
Une superbe rencontre quoi qu'il en soit

A++++++++++++++++++++                                                   Stéphane

C'est exactement ça, les branches de l'arbre entourent totalement l'oiseau qui est perché un peu plus haut et placé au milieu.
Pas moyen de le shooter autrement, il n'y a pas d'autres points de vue dégagé.

alain33

un superbe oiseau dans la clairière des branches
bien réussi
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Brocard78

Belle image, il ne fallait pas laisser passer l'occasion de cette belle rencontre !

Anthony

gjacobs

Belle prise! Mon seul regret est la lumière très dure à gérer: je trouve le sujet un peu trop sombre, mais pas sûr qu'elle soit évidente à éclaircir.

Gauthier

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

L.alain.46

Citation de: gjacobs le 29 Mars 2018, 10:08:26
Belle prise! Mon seul regret est la lumière très dure à gérer: je trouve le sujet un peu trop sombre, mais pas sûr qu'elle soit évidente à éclaircir.

Gauthier

Salut Gauthier, tu as peu être raison, voici le correctif !

marc17

gjacobs

Ah, je la trouve nettement meilleure comme cela!

Gauthier

francky4_

Oui c'est vrai que d'un point de vue "académique", les branches noires autour gêne un peu...

Mais quelle rencontre, et surtout quel regard vers toi... !
Parfois l'aspect "artistique" passe au second plan (si je puis dire... :mrgreen: :mrgreen:).. c'est le cas ici... amha

F4

mb25

Même dans ce cadre noir, c'est un superbe oiseau.
mb