Le Saint Pierre..

Démarré par lpp, 28 Août 2006, 08:15:40

« précédent - suivant »

lpp

Salut !!

Voici le resultat d'une rencontre toujours aussi magique malgré des conditions de mer difficile....

On l'a cherché, on l'a trouvé : Le Saint Pierre ...

A+
Passionne de photos sous marine !!!.....débutant en photo terrestre

lpp

Draner

Les photos sous-marines sont rares sur bénélux.

J'en apprécie que plus celles-ci qui nous montrent un joli poisson qui est aussi ...... excellent  :grin: :oops:

@+ Jacques.

Nature maurenque

Magique !

Et avec ces très belles photos, j'ai un argument pour décider Thomas (mon neveu) à s'inscrire à benelux ! Pour lui, il y a le monde sous-marin .... et ... rien d'autre ! ! !

Françoise
Sauver la Nature, c'est sauver l'Homme ... alors, faut pas tarder !

moutjer

Effectivement des photos que l'on a pas l'habitude de voir ici, si tu en as d'autres, n'hésite pas à les poster, un vrai régal!! ))) )))

lpp

Merci pour vos reponses mais durant cette plongée, la météo etait capricieuse dehors mais dessous c'etait le grand spectacle....la magie du bleu....

une autre...mais je suis un peu hors sujet....

A+

oseydoux

Merci Laurent de partager ces photos, j'aime beaucoup les 2 et 3 avec le plongeur !  ))))

Olivier

Jordaliz

Citation de: Jacques le 28 Août 2006, 13:20:42
Les photos sous-marines sont rares sur bénélux.

J'en apprécie que plus celles-ci qui nous montrent un joli poisson qui est aussi ...... excellent  :grin: :oops:

@+ Jacques.

+1  :mrgreen:  :feu:

Joël B

J'ai fait un peu de plongée(tuba) lors de mes dernières vacances (martinique), j'ai fait un peu d'image avec du matériel très basic(jetable).
J'ai partagé cela avec mon fils de 9.5ans et j'ai trouvé ce monde sous marin extraordinaire.
Vraiment bravo pour tes images!!
Joël

tvb

De bien belles images sous marines hélàs trop rares ici.
On attend la suite... :)

spo

Bonjour à tous,

Une rencontre avec un Saint pierre est toujours magique; Je n'en ai jamais vu, mais mon nombre de plongées est très faible (cela fait un an et demi que je pratique et passe actuellement mon niveau 2)
Pour la petite histoire, son nom proviendrait de sa tache noire laissée par l'apôtre Pierre lorsqu'il essayait de retirer une pièce d'or de la bouche du poisson.

Au fait quel matériel utilisez vous? J'aimerais m'équiper un jour....

Amicalement

Stéphan

lpp

Salut !!

C'est sympa d'avoir fait remonter ce post...

Oui, c'est une rencontre magique et riche d'émotion..

Pour l'histoire , c'est la vérité , ce qui rend encore captivant cett rencontre...

Je plonge avec du materiel nikon et un caisson subal que je vends..pour D 70S..

A+

PS: si tu veux en savoir plus, je suis à ta dispo en MP

alain fournier

La première est de toute beauté  !!!!

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/