Lever de soleil dans les marais.

Démarré par Micka14, 11 Mars 2018, 19:42:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Micka14

Bonjour à tous,


Je voulais avoir vos retours sur cette image que j'ai pris un matin en arrivant dans les marais pour faire des photos de canards.
Je trouve l'ambiance sympa, la photo a été faite avec une optique de 500 mm, pas vraiment le bon matériel pour des photos d'ambiances mais bon.


Pas de recadrage, la photo est juste compressée pour la poster.


Merci à vous.

gjacobs

Pas le matériel pour des photos d'ambiance? L'image est très sympa, en tout cas! Peut-être petit bémol pour les quelques tiges floues de l'avant-plan que je trouve légèrement gênantes.

Gauthier

laverdure

j'aime bien les couleurs  .réussie pour moi .
Cdlt .

-Eric-

Citation de: gjacobs le 12 Mars 2018, 13:19:51
Peut-être petit bémol pour les quelques tiges floues de l'avant-plan que je trouve légèrement gênantes.

Gauthier

Pareil; mais belle ambiance de coucher.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Chris.


Micka14

Merci pour vos retour, malheureusement concernant les tiges de roseaux floues, je ne pouvais pas les supprimer, elles m'étaient hors de portée.




dara

Belle image Micka et tu as bien fait de shooter au 500, pour les tiges de roseaux floues tu peux en post les éliminer
si cela gêne...

dara uy8

Micka14

Merci Dara, mais comme tu le sais, je suis pas trop fan de supprimer des éléments de l'image, j'aime laisser le naturel. ????


Au plaisir...