Ce n'est pas encore le brâme...

Démarré par Draner, 27 Août 2006, 18:58:03

« précédent - suivant »

Joël B

IL n'y en a pas chez moi non plus :sad:, dans vos région vous êtes vraiment bien servis, question grande faune!!!!
De très belles images Jacques.
Amicalement
Joël

Reg

Belle série, j'aime beaucoup la 6.

Alliez Bernard

Citation de: Jacques le 28 Août 2006, 13:54:24
Citation de: Alliez Bernard le 28 Août 2006, 13:37:54
J'aime bien le cerf en mouvement de la première série.

Salut Bernard,

La photo n°6 donc ?

Au fait, j'ai rencontré un type sympa et j'aimerais bien avoir ses impressions. René tu t'inscris quand ? Tu pourrais être le 2000 ème   :mrgreen:
--------->Réponse présumée de l'individu  :lol: :lol:fhfh  fhfh

Oui la 6 )))) , je vois que le 300 stab. + 1.4 permet un bon rapport, pas trop "recadrée" la 6 ??

Edith

super Jacques, tu t'es remis aux "grands animaux" pour notre plus grande joie
j'en avais rencontré en forêt de Bord mais j'avais l'objectif macro à la main et le 300mm dans le sac; le temps de lever la tête, ils avaient fait des bonds énormes à cause de promeneurs qui passaient à proximité
j'aimerai bien en voir d'autres un jour en dehors de Rambouillet
le temps est désespérément (mot que j'ai dû inventer, il n'est pas dans mon dictionnaire  :?)pluvieux

GUERIN

Punaise quelle série Jacques...tu t'es régalé sur ce coup!!!j'espère que tu penses à nous lorsque tu déclanches... tu sais que tu vas faire des jaloux ...! moi en particulier!! :mrgreen:

Magnifique!
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Draner

Citation de: Alliez Bernard le 29 Août 2006, 13:31:08
--------->Réponse présumée de l'individu  :lol: :lol:fhfh  fhfh

je présume aussi, mais comme je suis un grand naïf  :mrgreen:

Citation de: Alliez Bernard le 29 Août 2006, 13:31:08
Oui la 6 )))) , je vois que le 300 stab. + 1.4 permet un bon rapport, pas trop "recadrée" la 6 ??

Non, juste une bande en haut de 100 ou 150 (?) pixels pour éliminer "le coin bleu" visible sur la n°4  et que je n'ai pas enlevé sur cette dernière. Le cerf peut paraître plus grand sur la photo n°6, mais il venait dans ma direction :mrgreen: 

@+Jacques.

ps : je ne recadre pas sauf pour "éliminer" les 4x4  :roll:

Christian

Belle série Jacques.. et surtout vivement la suite..
Chez moi pas encore de signe de brame.

Christian.

Surfnature

Salut Jacques,

superbes ça donne envie, ici les cerfs se rapproche de plus en plus des biches, certains jeunes sont assez pressant, mais bopn ce sont des jeunes, pffff vivement le 14 pour 3 semaines de vacances, à dormir en forêt avec les cerfs :)

@+
Pascal
beaucoup de poils et un peu de plumes

jamus

)))) )))) ))))
Salut Jacques,
Belles images, sûr que ça donne envie, j'ai commencé le repérage dans mon coin, plus de 10km en forêt ce dimanche pour apercevoir une biche!!! mais, y'en a de trop parait-il chez nous!!!  lolll

Citation de: Surfnature le 29 Août 2006, 23:26:19
pffff vivement le 14 pour 3 semaines de vacances, à dormir en forêt avec les cerfs :)

@+
Pascal
va être contente Marie de savoir çà  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
plus y'a d'flou, moins on rit
http://www.saron-photo-nature.fr

ymerarb

bravo Jacques une bien belle série malgré la météo capricieuse de ces derniers temps!!
Il n'y a plus qu'à espérer que la seconde moitié du mois de septembre soit comme celle de l'an passé!!
Le brâme semble vouloir être un peu en avance cette année, ça vient peut-être de ce fichu temps humide et pas bien chaud.
En tout cas, faut au moins attendre le deuxième week-end de septembre pour que ça commence réellement!

On en attend d'autres avec impatience!!