Pas farouche les écureuils!

Démarré par mio, 27 Août 2006, 19:30:13

« précédent - suivant »

mio

Dans une forêt d'une grande station valaisanne Crans-Montana pour ne pas la citer,les écureuils font leurs provisions pour l'hiver.Mes  filles ne voulaient plus les quitter.
Salutations Olivier

hamir

en effet ils sont tres sociables ces petits

Reg

Tu m'étonnes qu'elles ne voulaient plus les quitter !...
Hormis une fois dans un parc en Ecosse, tous les écureils que j'ai vu en sous bois étaient vraiment farouches et très difficiles à photographier.
Jolies photos.

serge H

superbes images, c'est très beau et quand en plus on partage ça en famille, c'est les meilleurs moment !!!  uy8

Salutations
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

dugnon

salut
elles ont l air heureuses comme tout tes filles...et y a de quoi.
superbe
350d + canon 200/2.8 + 100/2,8 USM + DCR 250 + Lumix Z200

Olivier C

Merci pour cet instant de bonheur partagé!!

C'était où à Crans ?  :grin:...je pourrais y emmener ma copine qui adore ces bestioles uy8

Olivier
Vive Nikon...

sevpil

Je vois très bien où ça se trouve mais je ne sais pas comment te l'expliquer car ça fait un moment que je n'y suis pas retournée. C'est plus ou moins après Montana-Vermala plus loin que le funiculaire qui monte depuis Sierre... Si c'est bien là, il y a aussi des oiseaux dont je ne retrouve plus le nom qui viennent manger des noisettes dans ta main!
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

mio

Merci pour vos réponses.
Olivier,tu passes à côté de l'église et en dessus de la clinique bernoise,fin de la route goudron,chemin sur la gauche puis sentier sur la droite.
Eh oui sevpil les mésanges viennent aussi te manger dans la main et un ou deux cassenoix habitué du coin s'approche tout près,assez impressionnant pour les enfants.Voici deux autres clichés avec les mésanges.Pas facile ça virvollte dans tous les sens.
A++
Olivier

Oeil-de-faux-con

Citation de: mio
Mes  filles ne voulaient plus les quitter.

Ou bien les casse-noix et mésanges qui ne le voulaient pas  :mrgreen:

Belles images et sacrés souvenirs 8)

YVial

Quels beaux souvenirs tu ranimes là. Mes écureuils postés fin juillet venaient de là. Je me réjouis d'y retourner en plein hiver avec la neige. Cela doit être très sympa. Peut être se croisera-t-on une fois.
Merci pour ces belles photos.
Amicalement
Yvan