Bande dessinée

Démarré par benoit40, 06 Décembre 2014, 13:55:27

« précédent - suivant »

benoit40

merci Gauthier et Gérard ! Ca me fait très plaisir :grin: :grin:

benoit40

Oula mais ca fait un moment que je n'ai rien posté, mais bon je ne viens pas les mains vide  :grin: :grin:, après quelques jours de préparation voici mon tout nouveau site internet, ainsi vous pourrez suivre l'actualité de la bande dessiné mais aussi mes autres réalisations artistiques.

http://benoitlujan.wix.com/a-tire-daile

N'oubliez pas de vous abonnez à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité de la BD.

A bientôt !!

gjacobs

Sympa, ton site! Les illustrations qui défilent sur la page d'accueil sont superbes!

Gauthier

Romain18

Et encore, sur le site c'est une chose mais en vrai, cette BD est superbe et l'auteur est un vrai amoureux de la Nature! N'hésitez pas à l'acheter, il se murmure que c'est la première d'une longue série^^
Nikon Z6, 500f/4 et quelques babioles...

benoit40

voici 2 planches supplémentaires montrant l'attaque d'une fouine

gjacobs

Voilà une histoire qui s'annonce très sympathique également!

Gauthier

benoit40

oulala ça fait un bail que je n'ai rien posté concernant le volume 2 d'"A tire d'aile", alors la bd avance tout doucement au mois de juin j'ai rencontré Michel Ribette un grand naturaliste qui à étudié la chouette effraie pendant 30 ans il m'a fait l'honneur de corriger ma bd avant le passage à l'encrage ... résultats pas mal de correction à faire avant le passage en couleur, oui le volume 2 sera colorisé sur ordinateur. Voici les crayonné avant la mise au propre :

Désolé pour cette longue absence mais en ce moment j'ai pas mal de choses à faire, par contre pour la sortie de la BD inutile de me demander sa date de sortie je ne pourrais pas vous répondre.^^

MANU77

Génial cette BD sur cette superbe dame blanche c'est vraiment passionnant et que de souvenir en regardant tes croquis
qui me rappel la petite revue LA HULOTTE qui date.
Manu :wink:   

gjacobs

Très sympa cet aperçu!

Gauthier

Lionel

très sympa ces visus!

Hésite pas a mettre un lien pour te passer une commande (ou par MP si la charte l'interdit, je n'ai pas contrôlé)
Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site

benoit40

Oula ça fait plus d'1 an que je n'ai pas donné de nouvelles, honte à moi !!! Le second volume avance toujours mais à un rythme réduit, j'ai fini de mettre les planches au propres j'en suis maintenant à la mise en couleur, voici les premières planches :

page 01

page 01 en couleur

page 04

page 04 en couleur

gjacobs

Magnifique travail!

Gauthier

Romain18

Salut Benoit, n'hésites pas à te manifester des que l'impression est réalisée, je serais ravi de compléter ma collection ! uy8
Nikon Z6, 500f/4 et quelques babioles...

benoit40

Voici la suite des planches :

page 06

en couleurs

page 08

en couleurs

page 10

en couleurs

dites moi si ça vous plait, quand à moi je repart à ma table à dessin.

gjacobs

C'est magnifique!

Gauthier