Bande dessinée

Démarré par benoit40, 06 Décembre 2014, 13:55:27

« précédent - suivant »

benoit40

caty

le rendu est extra !...  uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

benoit40

Voici la suite des travaux, après avoir encré les pages à la plume, je passe sous le logiciel manga studio pour y poser les trames ainsi que les bulles.

[/URL]

Brocard78

Bonjour,

Je viens de découvrir ce post.

J'étais sceptique lorsque j'ai vu les deux premières images de ton projet (je pensais que tout ton travail serait sous cette forme) mais quelle agréable surprise avec la troisième image (l'encrage) et définitivement conquis par la vue concernant la pose des noirs des trames et du texte !

J'imagine la quantité de travail, déjà pour avoir les idées et en ensuite pour les matérialiser sur papier.
Félicitations  !!!!

PS : la page sur ton dernier post ne s'affiche pas correctement.

Bonne continuation,
Anthony

benoit40

Merci pour tes encouragements, c'est vrai que les premières ébauches ne sont pas très belle, pour la quantité de travail  en a pas mal même si le projet final ne fera que 26 pages, il faut tout de même écrire le scénario à partir de là découper celui-ci en plusieurs pages, faire le story board, mettre au propre, encré et finir la planche sur ordinateur. Pour te dire j'y bosse, pas à temps plein car j'ai un boulot, depuis Juin 2014, là je vois le bout du tunnel ^^.

gjacobs

Un vrai travail de pro!

La dernière image est bien petite pour percevoir le travail, ceci dit...

Gauthier

benoit40

La voilà en plus grand, vous pourrez mieux voir le travail effectué.

Brocard78

Sympathique, le côté documentaire y est intéressant  uy8

Citation de: benoit40 le 21 Janvier 2015, 21:19:40
là je vois le bout du tunnel ^^.
C'est super de commencer à voir les résultats après s'être autant investi dans une tâche  ))))

Anthony

Lili

C'est un travail magnfiique. Courage, nous sommes, je pense, nombreux à attendre le produit final  :grin:
Emilie

benoit40

Elle sera terminé pour le festival de l'oiseau, si je ne suis pas bloqué par mon travail je compte la vendre là bas.

caty

Bonne chance alors et bon courage ...c'est un bel ouvrage ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

benoit40

Après plus d'1 mois d'absence, je vous montre l'avancé de mon projet bientôt la fin !! :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

herissonalunettes

Citation de: benoit40 le 01 Février 2015, 09:23:21
Elle sera terminé pour le festival de l'oiseau, si je ne suis pas bloqué par mon travail je compte la vendre là bas.

Bonsoir,
je découvre ce fil aujourd'hui. Trés beau travail!
Pour ceux qui ne vont pas sur les festivals, tu auras un autre "circuit" de vente?

benoit40

Merci herrissonalunette  :grin:, vu que pour l'instant je ne suis pas connu dans le métier je vais faire de la vente par correspondance, je n'ai jamais fait se genre de chose alors je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire connaitre mon travail plus largement que dans un forum, si quelqu'un à des idée pour faire connaitre mon projet n'hésitez pas surtout !!

gjacobs

Très chouette cette planche.

Petite faute: "Je peux me consacrer à ce que les mâles recherchent."

Gauthier

caty

bon boulot ...les dessins surtout ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

benoit40

merci à tous pour vos messages  :grin: :grin: :grin: :grin:

benoit40

Salut tous le monde, ca y est ma BD est terminé, je travail actuellement sur la couverture voici le lineart...

et la voici avec les aplats de couleur.

La suite bientôt...

gjacobs

Félicitation d'ores et déjà, d'avoir mené à terme ce joli projet!

Gauthier

Lili

Quel talent. Un grand bravo  :grin:

Emilie

benoit40

Oyez oyez artistes et photographes, je vous annonce que vous pouvez dès à présent commander votre exemplaire de ma bande dessinée, pour toute question vous pouvez me contacter via ce mail : benoit.lujan@yahoo.fr

Je récupère les exemplaires demain chez l'imprimeur, je vous posterez des visuels du projet.

Pour tous achat d'une bd une dédicace réaliste ou humoristique offerte à votre nom.

P.S : à partir de jeudi je serais au festival de l'oiseau, si vous voulez l'acheter là bas contacter moi par mail pour que l'on puisse s'arranger.

Lionel

Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site

plumepoil

Bonjour , un bien beau projet que cette BD ... au début je croyais qu'elle resterai en noir et blanc ... mais , non , il y a de la couleur , alors Bravo l' artiste  :)
JClaude

benoit40

plumepoil cette bande dessinée sera bien en noir et blanc seule la couverture sera en couleur,

Bonsoir tous le monde, voici les visuels de mon projet
La couverture :

et voici le teaser pour promouvoir mon travail :

https://www.youtube.com/watch?v=1BPPiGsNvvU

Lionel

super ça! Il va falloir faire une commande groupée pour benelux :)
(je préfère le noir et blanc à la couleur je dois dire ;)  )
Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site