[Déterminé] faisan obscur ♀ Phasianus colchicus var. tenebrosus

Démarré par anaconda.31, 07 Octobre 2017, 08:33:18

« précédent - suivant »

anaconda.31

Bonjour,
je suis un peu perdu, si vous avez une idee merci d'avance
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. »

Jean-Claude Van Damme

LRE

Bonjour
je pense qu'il s'agit d'un faisan obscur ♀ Phasianus colchicus var. tenebrosus  :wink:
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

anaconda.31

Merci LRE, j'avais pensé au faisan obscur mais c'est le collier blanc qui me faisait douter.
Encore merci
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. »

Jean-Claude Van Damme

LRE

Oui le collier blanc surprenant, mais sans plus, comme il s'agit d'une mutation génétique, le collier blanc est peu surprenant; de dérive en dérive on arrive à des aberrations comme celle là  :wink:
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

anaconda.31

Merci pour ce complément d'information  ))))
J'avais lu pour la mutation mélanique mais je ne savais pas pour la derive des aberrations.
Encore merci LRE  )))

Jean-Claude Van Damme