MAGASIN ORLEANS

Démarré par sunglow, 11 Septembre 2017, 17:10:50

« précédent - suivant »

sunglow

Bonjour

Je cherche un magasin sérieux sur Orléans ou proches alentours pour faire nettoyer mon matériel (boitier/optiques) avant une très probable mise en vente.

Merci à vous.

canonbeber

Tu peux profiter du festival de photo de Rambouillet à la fin de ce mois.
C'est un peu plus loin mais au moins tu profiteras de l'expo et tu pourras tester du nouveau matos

sunglow

Bonjour

Effectivement je peux y aller, mais, ma demande, concerne une ou des indacations d'un "bon" magasin pour faire nettoyer mon matériel en vue de se vente...

Romain18

Je sais qu'il y a plusieurs clubs photos à Orléans et alentours, rapproche toi d'eux, ils sont très souvent partenaires de magasins photos et seront ravis de t'orienter précisément vers leurs connaissances.
Nikon Z6, 500f/4 et quelques babioles...

sunglow

Bonjour

Effectivement, je n'avais pas pensé aux clubs photos orléanais, je vais chercher de ce côté là, merci.

pitou3145

Bonsoir Sunglow
Une tres bonne boutique, rue de la cathedrale, shop-photo à Orléans, tres serieux et tres professionnel
Fabrice

stephan-45

J'habite Orléans depuis une trentaine d'années ; j'ai découvert depuis peu le magasin Phox de Blois sur les conseils insistants !  :grin: d'amis photographes.

Bin c'est là que je vais maintenant, excellent contact, délais respectés, gars compétents ... C'est chouette.
"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." John Stuart Mill

sunglow

Bonjour

Merci pour ces nouvelles adresses.

J'ai envoyé un mail à deux associations photo d'Orléans, sans réponse...

je vais aller voir shop photo à Orléans (ça doit correspondre à Image photo???...) qui est plus près que Blois, ensuite, si ça ne va pas j'irais voir un peu plus loin...

hautdoubsdéclic

oui, c'est Image photo à Orléans, je connais le "boss" (un peu) très sympa et compétent, il est à l'origine du site Image-photo...
commence par là et fais toi une idée car je ne sais pas ce qu'il font en entretien, avant une vente, l'état extérieur et un nettoyage capteur peut être, un club photo doit pouvoir faire ça, je le fais dans mon club!
Daniel
ma galerie flickr: https://www.flickr.com/photos/daniel_trouttet/
Nikon D500; Z8; Z24-70 f4; Z 24/120 f4 500 PF 5.6; AF S 80-400 VR; Sigma 150 2.8 macro; Tokina 12-24 f4; TC14EIII