Fratrie de martins - Making Of + Fin (MAJ 10/09)

Démarré par Olivier_S, 24 Août 2006, 12:17:00

« précédent - suivant »

Olivier_S

Citation de: christophe le 24 Août 2006, 19:32:05
salut olivier
encore une belle production , le pano est sympa par contre en as tu avec tout le monde face ?
Non désolé j'ai pas les 3 de face par contre j'en ai deux  :wink:Cela sera pour lundi car je dois préparer mes affaires.Je pars demain pour 3 jours de descente de la Loire en canöe. De bons moments en perspective autour du feu lors de nos bivouacs sur les îles  :feu:

Merci pour vos commentaires et bon week end
Olivier Simon

Phil et Mu

Et bien alors bonne ballade sur l'eau, cela nous donnera le temps de récupérer du coup de masse que l'on reçoit à l'ouverture de ton fil !!!
Par contre le pano, il faut jouer des curseurs avec un "17",  :? :?
Beau travail.

Michel.Tellia

Salut Olivier

ça demarre fort ! comme d'habitude c'est superbe, et le pano génial je l'imagine en tirage papier   :grin:

J'attends la suite avec impatience

Michel

tvb

Draner

Bravo, c'est tout simplement superbe. )))) ))))

@+ Jacques.

Matile

Très belles images tout en finesse! Magnifique!  ))) ))) )))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

BrunoW

jmp

canon EOS 1D MKIII + canon EF 100-400 L IS USM, canon EF 300/2,8 L IS USM

Hervé

Bonjour Olivier.
Du beau boulot, comme d'habitude.
C'est monotone de ne voir que du beau. :mrgreen:

C'est pas vrai, on ne s'en lasse pas. rytyt
Cordialement.

Hervé

Denis38

Original ce panoramique, et du meilleur effet! Bravo!

Olivier_S

Lorsque les oiseaux étaient posés trop loin les uns des autres, j'étais obligé de prendre plusieurs vues et les assembler par la suite sous Photoshop comme dans cet exemple :

Mais j'ai eu la chance plusieurs fois d'avoir 2 martins dans l'angle de champ du 500.

Pile ou face

- "hé, regarde ce que je sais faire !"

- "ouah, trop fort !"

- "dis, on partage ?"

- "pas question !"
Olivier Simon

sevpil

:shock: voilà une suite qui continue très fort! La lumière est très belle et les commentaires très réalistes :wink: Je ne me lasse pas d'admirer ces photos de la famille Martin Bravo
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Alliez Bernard

P h o n a l y s

t'es vraiment trop fort dans la bidouille photoshop, allé dupliquer des martins sur une branche !

nan... j'déconne  :mrgreen:

BRAVO
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

QUENTIN

tout y est
un travail au top
le tout est superbe difficile de choisir

Phil et Mu

Magnifique série encore, bonnes photos et beaux trucages... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La totale.

Gabriel Rasson

Gloup, c'est trop beau et quelle gestion de la profondeur de champ, sur certaines d'entre elles !

Super !!!!!!!!

Et quel oiseau !!!!!!!

Amicalement.

Gabriel :grin:
Gabriel Rasson

Canon 5 d + 500 mm ef f4

GUERIN

Bravo tu es vraiment un champion...c'est toujours un régal que de regarder tes images!

Magnifique

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Merops Apiaster

C'est une fois de plus magnifique Olivier!

si je me permet un conseil: ne perd pas trop de temps à faire des bidouilles dans photoshop, tes images n'en ont vraiment pas besoin  jururur

Frédéric

oseydoux

:shock: Ca ne faiblit pas... des panos de perchoir à martins, j'aurai tout entendu !

kc L'Olivier

Joël B

Superbe serie, tres belles compo avec les deux bien nets!!!
Bravo
Joël

dugnon

Superbes photos! vraiment du beau boulot. on se regale
j espere que tu vas y retourner
350d + canon 200/2.8 + 100/2,8 USM + DCR 250 + Lumix Z200

Seb

Salut Olivier, c'est une fois de plus super ! :grin:
Je suis vraiment fan de tes panos ! En plus tu as vraiment bien géré la PDC et tes images sont bien construites !!!

Un GRAND bravo !!

A +
Seb

le naturaliste

DALAM