Bihoreau juvénile et... Martin!!! + MAJ

Démarré par Philippe JARNO, 10 Septembre 2006, 13:46:11

« précédent - suivant »

Philippe JARNO

Changement de lieu ce matin. Je laisse "mes" jeunes grèbes huppés et vais explorer un nouveau coin, toujours sur (ou dans) l'Erdre (44). Et une bonne surprise, un jeune bihoreau qui se balade dans les branches et vient vers mon AF. Sympa!

michel22

joli, je connais un peu le coin, je n'y ai vu que des canaris.

Michel

Philippe JARNO

Il n'étais pas tout seul. Martin est aussi venu dans le coin.Cela faisait longtemps que je n'en avais pas eu à bonne distance. Moment très court et un peu tôt, le soleil ne donnait pas encore à ce niveau. Ce sera pour la prochaine fois. Et puis un autre visiteur, auquel je ne m'attendais pas. Dommage que je ne sois pas resté à la même place, il s'est perché sur la même branche que le martin...GRRRR

dugnon

Superbes rencontres ! Je t envie...
Une petite preference pour la 2.
@+
350d + canon 200/2.8 + 100/2,8 USM + DCR 250 + Lumix Z200

moutjer

Un faible pour l'épervier, sujet ô combien difficile!!

Philippe JARNO

suite... j'aime bien la première malgré les branches qui ne me gènent pas trop et encadrent bien le regard. Qu'en pensez-vous?
Squamat

BrunoW

la 1 et la derniere pour moi !   ))) )))

mention spéciale pour l'epervier  ))))

bruno

Roland RIPOLL

Bonjour,

Les portraits du Bihoreau (avec et sans branches) sont superbes !
"être simple pour être vrai"

Phil et Mu

François Diemert

Idem pour moi = les bihoreaux !!!!

Quelles sensations extraordinaires
François

Olivier C

Elles sont toutes très belles...

Celle du bihoreau faisant de la gymnastique est extra  :mrgreen:

Olivier
Vive Nikon...

jack123

mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

QUENTIN

pour moi 1ère  et dernière : le top

Nelse

Superbe, la dernière: une attitude étonnante.
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

jpfr

Très belles rencontres et tant pis pour les branches: tu n'es pas en studio uy8
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Philippe JARNO

Et le soir, je l'ai retrouvé dans l'arbre où je l'avais laissé le midi, bien caché par les branchages. Il n'en a bougé que lorsqu'il eut fait sa toilette et gymnastique et que le soleil se soit caché derrière un rideau d'arbres. Lumière pas top donc. C'est aussi à ce moment qu'un martin est venu pêcher tout près. ils n'aiment pas le soleil ceux-là ou quoi?

Philippe JARNO

La pêche fut bonne même si il a dû s'y reprendre à plusieurs fois pour le mettre dans le bon sens et l'avaler. Quant au petit piaf qui suit, je veux bien de l'aide pour l'identification. Je pencherais pour un pouillot fitis(?) mais j'ai toujours beaucoup de difficultés avec les p'tits zoziaux. Merci d'avance.
Squamat

alain fournier

La 3ème du bihoreau est  ))))

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

GYPAETE MYOPE

Les bihoreaux sont super,mais l'epervier dans les branches,un truc à finir chez les fous.

François Diemert

Bravo et Top pour les bihoreaux. Les MP sont de même gabarit.............. Le choix est difficile
François