Un peu de bois et beaucoup de velours et Maj du 11-5

Démarré par Marie63, 07 Mai 2017, 16:39:45

« précédent - suivant »

Marie63

Un petit jeune encore avec des bois et un cerf en velours : ça repousse !!

daguet

Deux rencontres bien agréable j'imagine.

gjacobs

Deux rencontres bien joliment mises en image.

Gauthier

Brocard78

arnaud79

Préférence également pour la 2eme! Avec l'angle de vue, on dirait qu'il a une petite barbichette!!  Hi hi!

Arnaud.

Marie63

Merci à tous les 4 pour vos passages et avis. Une petite suite avec un portrait et un cerf qui je pense sera bien beau lorsque les velours tomberont car ils sont déjà bien long !!

gjacobs

Brocard78

Très jolie pose sur la dernière, Monsieur fait sa star :)

Anthony

Marie63

Merci Gauthier et Anthony pour vos avis.
Une petite suite toujours avec un soleil de fin de soirée bien généreux.

gjacobs

Un poil trop fort, le soleil, sur cette dernière. A voir si tu peux l'atténuer quelque peu en post-traitement...

Gauthier

jean lumix

Superbe!

On à l'impression qu'ils profitent simplement du soleil, moment relaxe... Les photos sont top!
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

arnaud79

Super les ajouts!!! D'accord avec Gauthier sur la luminosité de la dernière.

Arnaud.

mb25

daguet

Une préférence pour l'avant dernière. Une bonne lumière et un cadre sympa. Plutôt coopératif ce cerf, tu va pouvoir le suivre tout au long de la repousse des bois...

Marie63

Merci à tous pour vos commentaires.

Citation de: daguet le 13 Mai 2017, 10:44:15
Une préférence pour l'avant dernière. Une bonne lumière et un cadre sympa. Plutôt coopératif ce cerf, tu va pouvoir le suivre tout au long de la repousse des bois...
Oui j'ai à peu près repéré leur circuit et j'espère bien suivre l'évolution jusqu'à la perte des velours !!

HYLA

Salut Marie,

belles images, le grand cerf a l'air d'avoir déjà un peu d'âge, et des bois assez particuliers : je serais vivement intéressé de voir son évolution, et/ou une de ses mues si tu en possèdes, ou encore d'autres images.