Avant le défilé - Après l'orage 04/06

Démarré par jbfft, 28 Avril 2017, 19:50:30

« précédent - suivant »

jp60

Oui, je rentre moi aussi dans l'atmosphère de cette dernière image!  uy8 uy8 uy8
La précédente; lumière trop dure à mon goût.

JP

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

Citation de: zak zok le 05 Juin 2017, 07:02:05
Sans doute la seule et unique désaturation partielle que j'aimerais bien de ma vie... C'est dire si elle est bien celle ci :) :) :)

Je plussoie! Magnifique même!

Gauthier

tomsawyer

Citation de: zak zok le 05 Juin 2017, 07:02:05
Sans doute la seule et unique désaturation partielle que j'aimerais bien de ma vie... C'est dire si elle est bien celle ci :) :) :)

idem, c'est vraiment rare que j'aime car généralement je trouve ça vraiment too much, mais la Bravo !

Luna69

Bonjour
Un peu mitigée sur la compo, il y a un truc qui me gêne, peut-être une fleur plus ouverte m'aurait mieux plu. Mais j'aime bcp l'idée.

jojo59

Bonjour Jacques,

Si j'aime la composition de cette image, je suis plus partagé sur son rendu. Je la trouve tout de même un peu "bouchée"

José

ger@rd

Oui, traitement efficace, très beau résultat!

Gérard

jbfft

Bonjour à tou :grin: et merci pour vos retours.

Comme la plupart d'entre-vous, je n'aime pas trop les désaturations partielles sauf si le sujet le demande. Dans cette image, je suis passé par un autre chemin : je l'ai pensée et développée comme du n/b auquel j'ai ajouté la partie en couleur traitée séparément.

Jacques

orchis25

Bravo Jacques pour cette superbe réalisation qui exprime bien ta sensibilité artistique.