floraison estivale (maj 3. 10)

Démarré par Nanou2, 11 Juin 2017, 08:33:35

« précédent - suivant »

jbfft

Bonsoir Nanou

Mis à part les soucis de santé - je te souhaite d'aller mieux maintenant - je me retrouve un peu dans tes mots. Bien sûr, si l'on se retrouve ici, c'est pour parler macro, mais dans ces rubriques si cadrées je ressens de plus en plus le manque d'espace.
Une dernière image impeccable et au dessus ces deux mots qui sonnent si joliment quand ils sont mis côte à côte.

Jacques

gjacobs

J'espère que tu tourneras vite la page, Danièle. En tout cas, c'est un re-démarrage en fanfare: cette image est superbe! C'est pourtant le genre de scène devant laquelle je serais passé sans y prêter attention...

Gauthier

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

Nanou2

Merci à vous 4 pour votre regard et vos passages réguliers sur mon fil.

Citation de: gjacobs le 04 Octobre 2017, 09:14:50
J'espère que tu tourneras vite la page, Danièle. En tout cas, c'est un re-démarrage en fanfare: cette image est superbe! C'est pourtant le genre de scène devant laquelle je serais passé sans y prêter attention...

Gauthier

C'est l'avantage d'habiter dans son environnement photo... ça permet de passer et repasser dans les mêmes endroits et d'avoir le temps pour en découvrir les détails

Citation de: jbfft le 03 Octobre 2017, 17:05:38
Bonsoir Nanou

Bien sûr, si l'on se retrouve ici, c'est pour parler macro, mais dans ces rubriques si cadrées je ressens de plus en plus le manque d'espace.
Une dernière image impeccable et au dessus ces deux mots qui sonnent si joliment quand ils sont mis côte à côte.

Jacques

C'est le problème lorsque l'on pratique une photo qui sort parfois du cadre habituel... En photo (comme dans tout d'ailleurs) c'est parfois difficile de ne pas rentrer dans des cases...  :grin:

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

alain30

Bonjour,

Bravo, très belles séries.

J'aime bien le désordre.

A+Alain

dara

Bravo pour cette dernière image que je trouve sublime, faut passer au-dessus des problèmes de santé,
très concerné par ce souci, grâce à la nature et la photo je gagne, alors fonce.

dara

bernard ottevaere

trés joli fil que je découvre,cordialement
bernard

jp60

J'aime beaucoup cette dernière image, un désordre pas facile à rendre esthétique, bravo!  uy8

JP

Clic-Clac 51

Bien jolie cette dernière...bravo c'est délicat
Je te souhaite d'aller mieux
Denis