chamois printanier

Démarré par lulu26, 08 Avril 2017, 09:54:52

« précédent - suivant »

lulu26

Je partage avec vous quelques images d'une de mes sorties de cette semaine !!
J'espère qu'elles vous plairont !
Luca

lulu26

aller, encore deux autres !  :mrgreen:

pollux4

J'aime beaucoup la 1, c'est juste dommage cette zone bleue

Lutea

Citation de: pollux4 le 08 Avril 2017, 09:57:32
J'aime beaucoup la 1, c'est juste dommage cette zone bleue

Assez d'accord pour la zone bleue un peu dommage, mais rattrapable en post traitement.
...la seconde est bien sympa aussi avec la montagne en fond.
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

ishi

Très dynamique, la 1

Amicalement

Jean Louis

gjacobs

Belles images, les 1 et 3.

Gauthier

arnaud79

La 1 est très chouette avec cette attitude!! Les autres sont très sympas également!

Arnaud.

lulu26

Merci à vous !! Oui en effet, il y avait un petit reste de névé..

berjalien

salut Luca,
top les 3 premières, mais la première c'est du lourd;  allez un p'tit passage Photoshop pour masquer ce névé même si tu n'es pas un fana du post traitement.
profites bien, et fais chauffer la carte mémoire si t'es encore en vacances, salut, salut.

Brocard78

Top la première !

Anthony

lulu26

Merci Anthony !!

Citation de: berjalien le 10 Avril 2017, 20:40:28
salut Luca,
top les 3 premières, mais la première c'est du lourd;  allez un p'tit passage Photoshop pour masquer ce névé même si tu n'es pas un fana du post traitement.
profites bien, et fais chauffer la carte mémoire si t'es encore en vacances, salut, salut.

Merci Bernard !! oui aha comme tu sais je ne suis pas un grand fan aha :p ! Je ne suis pas encore en vacances, mais ça ne serai tardé ! J'enchaîne 1 semaine de vacances, puis 1 semaine d'examens, puis grandes vacances ! et ouais 4 mois de grande vacances !! pas belle la vie d'étudiant non ? On pourrai ce faire une sortie aux chamois là bas un de ces quartes, ça pourrai être sympa !
a+ Luca

lulu26

Deux nouvelles images issu de la série de la photo n°1  :)

lulu26

Encore 2 autres, une fois le soleil arrivé !  :mrgreen:

gjacobs

Magnifique, la première de cette mise à jour! Je la préfère à la première première.

Très sympa, cette ambiance fantômatique sur la dernière!

Gauthier

berjalien

idem pour la première de la mise à jour,  et surtout le corps se détache complètement du ciel;  sympa! il a gardé cette pose pour plusieurs photos ? trop fort Luca.
la dernière a aussi un certain cachet.
                                                                                                                   ta cabane, indemne de l'hiver peu rigoureux, t'attend là haut.

mumu

J'apprécie beaucoup les deux premières et la série qui va avec la première.  uy8

Par contre, beaucoup moins convaincu par la 3703 par exemple.  fhfh
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

lulu26

Merci de vos avis mumu, Gauthier et Bernard !
Mais il est vrai que je préférai la 1 pour le "dynamique" de sa posture !

Citation de: berjalien le 12 Avril 2017, 18:29:44
idem pour la première de la mise à jour,  et surtout le corps se détache complètement du ciel;  sympa! il a gardé cette pose pour plusieurs photos ? trop fort Luca.
la dernière a aussi un certain cachet.
                                                                                                                   ta cabane, indemne de l'hiver peu rigoureux, t'attend là haut.

Oui, la dernière photo est assez sympa je trouve, il y avait la brume qui commencé à ce lever, et le soleil qui perçait !! j'ai pas fais l'image que je voulais mais c'était assez exceptionnel cette ambiance !
Tu es déjà allé faire un tour la haut ? tu y a vu des biches ou pas ? :) Pour ma part j'essaye des affûts au cerfs plus bas et ça sort toujours trop loin, mais j'ai eux quelques petits cerf il y a quelques semaines, tu peux aller voir la photo du mois de mars sur mon site photo ;) !
Luca

Brocard78

Pour moi aussi très réussie la première de cette MAJ mais la dernière est bien agréable aussi dans un tout autre style.

Anthony

lulu26

Merci beaucoup Anthony !  :grin: