popouridepolo

Démarré par Jordaliz, 23 Août 2006, 00:47:47

« précédent - suivant »

Jordaliz

:mrgreen:

rien d'extraordinaire, juste pour partager un peu de photos faitent ces derniers jours
Avec un petit message perso pour J-J et sa petite famille que je remercie encore de leur
acceuil  ))))

pour commencer un heron:

au revoir ...

Baston de foulque:

jeune grèbe huppé:

... castagneux:

pie grièche, moineau, vautour a Millau et PG a tête rousse au lac du der:

ET un martin pecheur ................... TRES TRES TRES FURTIF  :mrgreen: si si regardez bien il passe très vite  :mrgreen:

petit clin d'oeil a J-J qui s'est pourtantT démené pour me faire photographier ce satané martin  ))))

merci davance d'être passé sur le post ...

= Sébastien Delehaye =

Magnifique serie, avec bien evidement une preference pour la photos du martin !  :mrgreen:

Roland RIPOLL

Bonjour,

Très belle série ! Tu as bien saisi la capture du poisson par le héron. Une petite préférence pour le Grèbe castagneux.
Cordialement
"être simple pour être vrai"

GYPAETE MYOPE

Ton martin pecheur est digne de Montier.Je te jure qu'ils n'ont jamais reçu la meme image!
Sinon la rafale du héron est tres bonne.

Alban dit (BADOROC )

salut
belle moisson  préférence pour la pêche et le baston
quand au martin image qui nous montre sans concession  la rapidité de cet oiseau  :mrgreen:
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

DALAM

Le martin.................houlala :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Daniel

taz-photos

Belle recolte en effet.

la capture du poisson par le héron est superbe.

Le martin est superbe aussi  :mrgreen:

A plus

legoupil

Je t'avais pourtant dit "mon Paulo" de prendre l'autre perchoir en visée  :mrgreen: :mrgreen:

.

werdwd werdwd
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

sax.tenor

Bonjour

comme tous : belle série en particulier le héron pêcheur. T'en as d'autres du martin ?  :mrgreen:

QUENTIN

1 ++++ pour la baston des foulques 

P h o n a l y s

Citation de: [reptile59]Seb le 23 Août 2006, 00:51:49
Magnifique serie, avec bien evidement une preference pour la photos du martin !  :mrgreen:

+1  :mrgreen:

mais j'aime bien aussi le combat de foulques
Quand à la PGE, elle est super, dommage que la lumière soit forte sur la PG à TR
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

le photographe vosgien

Superbe autant d'oiseaux en même temps c'est génial )))

midoohan

Très belle moisson d'images Paulo et l'apothéose finale avec le martin me laisse sans voix...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bravo à toi.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...