Blancheurs printanières ! MAJ du 30 mars suite et fin ! avec rectif pour Manu !

Démarré par jojo59, 10 Mars 2017, 18:10:45

« précédent - suivant »

jojo59

11

L'Hellébore vert présent dans les bois sur sol calcaire en ce moment. Réalisé avec le primotar 180 à pleine ouverture (3.5) et bague allonge de 25 mm.

jojo59

12 

Un détail de la feuille particulièrement dentelée ressemblant étrangement à la feuille de cannabis !  Dans l'antiquité ces renonculacées jouaient un rôle important dans le traitement des désordes mentaux et nerveux.

José

jojo59

13

Une plus douce et de fin de saison !

José

Gibritt

orchis25

Ouah qu'elles sont superbes.Je les prends toutes les trois.Bravo José!

Luc Patureau

Salut José,

Trois belles images dans cette dernière MAJ ! Ma préférée est cette 13, superbe de douceur dans une composition harmonieuse !

Cdt
Luc

gjacobs

martin34

Jolie maj! La 11 pour son bokeh, la 12 pour sa lumière et la 13 pour sa compo et ses couleurs pastels.

JFEL

la dernière, détentrice de si jolies couleurs fondues a tendance à éclipser les autres en attirant le regard mais la 11 est superbe aussi dans ses camaïeus de vert...
bonne journée José
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

jojo59

Merci à tous pour vos passages et commentaires avisés !

José

Clic-Clac 51

De la douceur et une belle lumière
Un plus a la 12 pour son côté graphique et la 13 pour ces teintes
Bravo José
Denis

jojo59

14

Anémone, si jolie et dangereuse à la fois pour les animaux qui l'ingère ! peut en effet provoquer des hémorragies...parfois mortelles !

José

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

orchis25

tomsawyer

la 12 est originale, la dernière le format ne me convient pas et je n'aime pas ces coupes franches ;)

-Eric-

Très belles ambiance et belle maîtrise de la lumière !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

Superbe bokeh, cette dernière. Par contre, j'ai un goût de trop peu dans le bas. Dommage...

Gauthier

jojo59

Merci à vous tous

Je continue avec ces 15 et 16, aux ambiances feutrées. PDV réalisées avec le pentacon 135, bague allonge et diffuseur !

José

JFEL

Bonjour José
quelle jolie teinte dorée sur la 14, c'est vrai que c'est un peu dommage qu'on en voit pas plus sur le bas
je n'accroche pas trop avec la 15 trop feutrée à mon goût mais la 16 est très très belle et originale
bonne journée
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

ger@rd

Citation de: Luc Patureau le 20 Mars 2017, 13:53:16
Salut José,

Trois belles images dans cette dernière MAJ ! Ma préférée est cette 13, superbe de douceur dans une composition harmonieuse !

Cdt
Luc

Tout comme Luc  :).

Gérard

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

gjacobs

Jolie mise à jour, à part le traitement et les couleurs auxquels j'adhère moins.

Gauthier

zak zok

Joli fil, j'ai bien aimé le parcourir !!! J'ai un gros coup de coeur pour la 4 (sublime portrait..!)  la 5bis (meilleure version!) et la 13, belle Jonquille  uy8

martin34

Pas trop fan de la coupure de la 14 et du traitement de la 16. La 15 me plait bien.

ger@rd

Tiens, je n'avais pas vu ces trois dernières, mon ressenti concernait donc la MAJ précédente. Elles sont très belles de par cette jolie lumière et des arrières plans de toute beauté  8)

Gérard