Petites mines 2017

Démarré par ben21, 10 Mars 2017, 16:54:24

« précédent - suivant »

ben21

Bonjour,
Longtemps que je n'ai plus posté ici. Quelques images d'hermines faites cet hiver, pour avis et critique.

C'est aussi mon premier test du 7d2, plutôt très positif ma foi.

-1-
-2-

ben21

Un cadrage un peu plus large
-3-
-4-

Nephrotome

WOW. Superbe.
En particulier la 1 qui a beaucoup plus que la proximite pour plaire. Composition parfaite. Pose rare et plaisante. Profondeur de champs parfaite ce qui ne va pas toujours de choix pour un sujet petit, proche et bondissant.

barbu

Un faible pour la une et la trois, le 7d mark2 un super boitier surtout pour l'animalier . Bonne continuation.
Bernard 

pollux4

Clic-Clac 51

Très jolie...de belles ambiances et des compo qui vont bien
Bravo
Denis

daguet

Jolies photos! Une préférence pour la 4. Belles teintes de l'arrière plan et cadrage plus à mon gout.
A+

ben21

L'Ardennais

Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

matt81

arnaud79

Tout bon pour moi aussi, et pas spécialement de préférence, elles sont certes différentes mais toutes très jolies! Bravo pour cette série!

Arnaud.

mulot

Quelle mine de fripouille
superbe
Je prend tout

philippe

Christian34500

Moi aussi, bravo pour ces photos du petit ours blanc comme certains l'appellent.

ben21

Merci de vos commentaires.
Une nouvelle avec une attitude que je n'avais pas encore eue. Elles commencent à virer.

-5-

gjacobs

Bien belle série!

Gauthier

Brocard78

Ah oui jolie série, j'aime beaucoup la 3 !

Anthony

mb25

De bien jolies frimousses
bravo mb

jean lumix

Bonjour,

J'aime beaucoup la 3 :)

Jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

raf-2011

Bonsoir,

Une belle série. Ce 7D2 semble bien réglé pour faire le point où il faut.

bomba 67

Tout y est sur tes photos , cadrage ,proxi , attitude ....Bravo.

Bernard

ben21

Merci, ça fait plaisir!

Julientou

La 3 et a 4 sont mes préférés, beaucoup de douceur s'en dégage et ça laisse de la place au sujet.

ben21

Merci.

Une dernière je pense :

- 6 -

barbu

Pour une dernière, c'est une réussite...! merci du partage.
Bernard

caracol

Bonjour  Ben

Un fil qui m'avait échappé .............................
Mis à part la 4 qui ne me semble pas très nette une très belle série sur ce petit mustélidé qui a la bougeotte
De belles attitudes saisies et de bons cadrages en font une série plaisante à regarder  :   bien joué

A++++++++++++++++++++++++++++                                                              Stéphane

Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com