Echinacée pourpre

Démarré par Clic-Clac 51, 09 Mars 2017, 11:06:40

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

L'année dernière, j'ai suivi l'évolution de cette fleur.
Mais au moment de l'archivage...on se pose toujours les mêmes questions.
Cette série est elle vraiment intéressante ?
Je soumets 3 premières images a vos regards avisés...Merci par avance pour vos avis et conseils
Denis

Images 1 & 2

Clic-Clac 51

Image 3

Roland RIPOLL

Rassure-toi Denis, ce sont de bonnes images et elles sont intéressantes. J'ai une préférence pour la 2, malgré ses tons un peu froids.
"être simple pour être vrai"

jojo59

Bonjour Denis,

Rassure toi, poser le regard sur le travail des autres est toujours formateur. Pour ce faire, une attirance pour ce bien beau cœur d'artichaut de la troisième PDV. Le petit puits de lumière au centre est bien saisi.

José

gjacobs

J'adore le graphisme camaïeu de la seconde.  Je trouve les deux autres un poil trop serrées par contre.

Gauthier

JFEL

Tu aurais eu bien tort de ne pas les partager. Elles sont bien séduisantes, ces images
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

orchis25

Une série bien plaisante avec une préférence pour la deux!

zak zok

Très très belle série, de bien jolis portraits que voila...  uy8

Je ne vois que la petite zone très sombre tout en haut de la première à éventuellement atténuer un peu, mais c'est le seul et unique chipotage que je vois, le reste est juste top :wink:

tomsawyer

ça change et et c'est vraiment sympa ce sujet ! les 2 premières sont très belles

Clic-Clac 51

Merci Roland, José, Gauthier, Joëlle, orchis, Manu et Thomas pour votre arrêt sur images
Je prends bonne note de vos avis et remarques.

Citation de: gjacobs le 09 Mars 2017, 13:29:48
J'adore le graphisme camaïeu de la seconde. Je trouve les deux autres un poil trop serrées par contre.
Gauthier
Bien d'accord avec toi...malheureusement, beaucoup trop d'éléments indésirables pour pouvoir élargir le cadrage.

Citation de: zak zok le 10 Mars 2017, 17:39:09
Très très belle série, de bien jolis portraits que voila...  uy8
Je ne vois que la petite zone très sombre tout en haut de la première à éventuellement atténuer un peu, mais c'est le seul et unique chipotage que je vois, le reste est juste top :wink:
Oui...Manu, je vais tenter de reprendre cela

Denis

Nanou2

je trouve la première un petit peu serrée mais elle a une véritable puissance graphique.
j'adore la 2 !!!!
la 3 rien à redire c'est une bonne image mais un peu moins originale
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Clic-Clac 51

Nanou...tu résumes bien mon ressenti
Merci d'avoir pris de ton temps pour ce com
Denis

Clic-Clac 51

Suite et fin de cette mini série
Denis

Image 4 & 5

Roland RIPOLL

Préférence pour la dernière, l'insecte ajoutant un  plus ! Merci de nous avoir présenté cette fleur que je ne connaissais pas.
"être simple pour être vrai"

Gibritt

Une très belle série..La 1 et 2 chouette portrait un petit peu serrées .Préférence pour la 4.

gjacobs

J'aime bien les couleurs de la 4, mais c'est trop serré, avec une netteté un peu juste sur le sujet également du coup...

Très sympa, la dernière!

Gauthier

jojo59

Salut Denis,

Oui, la dernière est bien sympa avec ce plus plus volant !

José

JFEL

bonjour Denis
comme future piste d'atterrissage, la dernière est super!, j'aime un peu moins l'avant dernière, à mon gout un peu plus heurtée au niveau des couleurs
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

pollux4

Luc Patureau

Sympa la dernière avec cette mouchette bien saisie et cadrée ! Bravo !

Luc

jp60

La deux est graphiquement splendide!  uy8 uy8 uy8 Sinon, j'aime aussi beaucoup cette dernière image!

JP

Clic-Clac 51

Merci Roland, Brigitte, Gauthier, José, Joëlle, pollux, Luc et Jean-Pierre pour votre passage
C'est sympa d'avoir pris de votre temps pour déposer votre ressenti.

Citation de: gjacobs le 13 Mars 2017, 11:39:23
J'aime bien les couleurs de la 4, mais c'est trop serré, avec une netteté un peu juste sur le sujet également du coup...
Très sympa, la dernière!
Gauthier
Oui...oui, Gauthier, c'est mon plus gros regret

Denis

martin34

J'aime beaucoup la 2, je l'aurais néanmoins cadré plus serré pour accentuer le coté graphique.  :)

ger@rd

La 2 très graphique et cette dernière avec cet insecte qui apporte réllement une valeur ajoutée.

Gérard

orchis25

La dernière a également ma préférence.Un bel instantané!