Afrique du Sud - Cape Town MAJ 2105

Démarré par kariba, 06 Mars 2017, 20:22:39

« précédent - suivant »

gjacobs

Chouette, cette vue d'ensemble! Et l'avant-dernière est bien jolie.

Gauthier

arnaud79

Quel beau piqué sur l'avant dernière! C'est vrai que la vue d'ensemble de l'avant dernière est très chouette, ça donne une bonne idée des lieux!

Arnaud.

kariba

11-12 Boulders beach ... c'est la saison des amours

"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

gjacobs

L'extase est palpable, sur cette dernière! :mrgreen:

Gauthier

blizzardbeast

Belle scène, pris au bon moment :wink: je verrais bien la dernière en cadrage vertical...

Amicalement
Alain

jmr80

belle scène bien saisie, en cadrage verticale j'ai peur que cela fasse serré comme cadrage
Amic
Jean marc
passage du orange au rouge, ça y est je suis mûr

Clic-Clac 51

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

mb25

kariba

13-14 Grand Duc du CAP (réserve DE MOND)

quelques plumes par terre ... je me dis il y a dû y avoir un festin ...je regarde dans l'arbre ....et grosse surprise ..

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

gjacobs

Extra! Et rigolo, avec la plume qui se détache dans le dos.

Gauthier

zak zok

J'aodore, merci pour ces fils du bout du monde qui nous font voyager (à moindre coût  :grin: )... Formidables images, en espérant une suite semaine prochaine  uy8

jmr80

superbe et merci pour le partage
ce grand duc me parait un peu petit non sauf si c'est leur taille dans l'autre hémisphère
amic
Jean marc
passage du orange au rouge, ça y est je suis mûr

pollux4

Superbe cette série!
J'aime particulièrement cette 14!

kariba

15-16 Le grand duc sous un autre angle

Patrick Belcour

Langanes

Je ne pense pas que ton Hibou Grand duc soit celui du Cap mais plutôt le Grand duc africain beaucoup plus commun..

gjacobs

Waouh, l'avant-dernière est superbissime!

Gauthier

kariba

Je ne pense pas que ton Hibou Grand duc soit celui du Cap mais plutôt le Grand duc africain beaucoup plus commun..

peut-être mais le grand duc africain juvénile a les yeux jaunes ...ici orange et c'est un juvénile d'après les gardes de la réserve (je ne suis pas ornithologue...je vais me renseigner encore)
l'adulte a également plus ouvent les yeux jaunes

Patrick Belcour

kariba

17-18 La grue de paradis

on la trouve un peu partout .. dans les champs le plus souvent  ... C'est l'oiseau national de l'Afrique du Sud, pays où il est quasi-endémique
les photos ici sont faites de la voiture  autour de la réserve de DE MOND
C'était un objectif du voyage ..

Patrick Belcour

alain33

de superbes rencontres et une belle qualité de photos
merci pour ce voyage virtuel
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

JO²

Un joli fil  sur une destination que l'on ne voit pas souvent! avec une pref pour les images du souimanga, des manchots et grand-duc du Cap!  ))) )))
Amicalement
Joëlle

zak zok

gjacobs

Oui, magnifique, cette grue!

Gauthier

kariba

19-20 Ibis sacré à Hermanus

Patrick Belcour

Polyfilou

Excellent ce fil avec une belle diversité.  ))))

Paul