Elegans

Démarré par = Vianney Goma =, 17 Mai 2017, 17:46:11

« précédent - suivant »

= Vianney Goma =

Commune mais tellement belle !

Enzoo

Encore une très belle image ...
Commune mais quand c'est bien réalisé ... lumière , compo, timing ... bref ça claque !!  :mrgreen:

Pierrot68

Très bel instant avec cette lumière dans les plumes  ))))

ishi

Superbe lumière. J'accroche moins avec ce cadrage vertical et surtout cette grande zone uniforme en bas

Amicalement

Jean Louis

laverdure

belle image mais trop de place en bas .
Cdtl .

Micka14

Un peu du même avis que laverdure un peu trop d'espace en bas pour cette belle image....
Bravo

mb25

C'est pour un cadrage horizontal
Sinon belle image
mb

Thadeus

bonsoir

juste splendide !

amicalement

trebor48

Une belle image.

Robert

gjacobs

Pour moi, il n'y a rien à redire: c'est la grande classe! Tu dépotes dans les images pour le moment, il me semble!

Gauthier

Mex

J'aime ces tons pastels
encore bravo!
Amicalement

jean mi

luky135

Bravo Vianney, superbe instant de nature !
Site Internet : www.clementgiordano.fr/

REGARD NATURE-Clément Giordano https://www.facebook.com/Clement.Giordano/

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

= Vianney Goma =

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Je suis conscient que ce style ne peut pas plaire à tout le monde, le bas imposant en bas de l'image est bien voulu  :wink:

Herve LDS

Bonjour,
Et dans cette recherche du cadrage, j'aurais même poussé encre un peu plus en remontant la ligne de séparation entre l'avant plan et le sujet pour éviter qu'elle se trouve juste au milieu. Cela aurait encore agrandi la zone floue de premier plan avec son magnifique dégradé de couleur.
Hervé

JO²

Citation de: Herve LDS le 20 Mai 2017, 12:32:18
Bonjour,
Et dans cette recherche du cadrage, j'aurais même poussé encre un peu plus en remontant la ligne de séparation entre l'avant plan et le sujet pour éviter qu'elle se trouve juste au milieu. Cela aurait encore agrandi la zone floue de premier plan avec son magnifique dégradé de couleur.
Hervé

Oui. A essayer! En tout cas, une compo originale et une très belle lumière!  ))))
Amicalement
Joëlle

naturety

Moi j'adore!! Superbe photo....

Nanou2

La lumière est superbe ! Très belle photo.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés