Oiseaux indiens + MAJ du 13.05 et fin!

Démarré par blizzardbeast, 24 Février 2017, 10:15:13

« précédent - suivant »

blizzardbeast

Une série d'images prises en Inde, dans le parc national de Bandhavgarh durant les fêtes de fin d'année...

1 chevêchette de jungle

2 étourneau des pagodes

blizzardbeast

3 gobemouche de tickell

4 pseudotraquet indien

gjacobs

Même pas des cervidés? Tu charries, là! :mrgreen:

Très belle série. Les deux dernières, particulièrement!

Gauthier

trebor48

Une très belle série.

Robert

Sylvie

Jolie série avec des noms qui font rêver. Un étourneau des pagodes....
Merci pour ce partage
Cordialement, Sylvie

arnaud79

C'est bien joli tout çà! Préférence pour la 2 et la 3!

Arnaud.

caracol

Salut  Alain

Un superbe quatuor d'animaux ailés pour commencer   Mis à part la 1 qui est sur fond  de ciel ,les autres fonds sont superbes et dilués à souhait
C'est pris au D5 + 600  ????????????

A++++++++++++++++++++++++                                           Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

mb25

Bonne série bien piquée,
bravo
mb

Brocard78

Citation de: gjacobs le 24 Février 2017, 10:53:27
Ahah  :mrgreen:

Superbe série pour commencer Alain  uy8

Anthony

Thadeus

bonsoir

superbe série surtout la 1 et la 3

amicalement

JO²

Rien que des oiseaux cette fois, Alain?!  :wink: En condensé, c'est top! En particulier la 2  )))), mais les autres ne sont pas en reste!  )))
Amicalement
Joëlle

herve

tres belle serie bien composée bravo
Amicalement

blizzardbeast

Merci à vous Gauthier, Robert, Sylvie, Arnaud, Stéphane, mb, Anthony, Thadeus, Joëlle et Hervé...

Citation de: gjacobs le 24 Février 2017, 10:53:27

Ben tu sauras que j'ai ramené des images de cervidés :mrgreen: j'ouvrirai certainement un fil dans la section mammifères...

Citation de: caracol le 24 Février 2017, 16:08:51

C'est pris au D5 + 600  ????????????
Salut Steph, non je n'ai pas pris le 600, c'est un peu encombrant pour ce genre de voyage. J'avais le D5 couplé au 300 2.8 et parfois au 24-120 F4 et aussi le D500 avec le 200-500 F5.6. Toutes ces images sont faites avec cette dernière configuration.

Citation de: JO² le 25 Février 2017, 23:28:31
Rien que des oiseaux cette fois, Alain?!  :wink:
Pas le choix ici Joëlle...comme je l'ai dit j'ouvrirai sûrement un fil mammifères...et pour le reste tu sais où aller :wink:

dkeith

ça donne franchement envie! de belles prises de vue!
The poetry of earth is ceasing never. John Keats
--------------------------------------------------
http://deniskeith.jimdo.com/
https://www.facebook.com/denis.keith.33
https://www.flickr.com/photos/145486303@N02/

dara

Clic-Clac 51

Une belle série avec un plus pour le côté épuré de la 3
Merci du partage
Denis

bomba 67

Une belle série , de beaux oiseaux et des compositions parfaites ...

Bernard

Polyfilou

Superbe série très bien mise en valeur.

Paul

roboisdesbains

Résultats excellents !

Ton avis sur le 200-500 stp !
Comparé à un 4/500 par exemple : qualité ?

Merci et bravo !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

blizzardbeast

Merci Denis, dara, Denis, Bernard, Paul et Jean-Pierre...

Citation de: roboisdesbains le 28 Février 2017, 17:51:52

Je n'ai jamais eu de 500 F4 mais je présume qu'il est du même niveau que le 600 F4. Le 200-500 est difficilement comparable au 600 ou au 300 2.8 que je possède aussi. Il ne peu pas régater avec ces focales d'exception...
Par contre il est 8 fois moins cher que le 600 et presque 5 fois moins que le 300 ce qui n'est également pas comparable. Pour moi, le rapport qualité prix est excellent. L'AF est peut être un peu lent mais, encore une fois, quand on à l'habitude du 600 et du 300...
J'ai acheté cet objo en prévision de ce voyage en Inde car il était exclu d'y emmener le 600 qui est lourd et encombrant. De ce côté là je suis pleinement satisfait. L'ouverture constante à 5.6 est un bon compromis et sa maniabilité et sa fonctionnalité sont parfaites pour ce genre d'utilisation.

jmsoulier

Bonjour,
Une très belle série avec des images aux cadrages et compositions soignées. Merci pour ce voyage. uy8 uy8 uy8
Amicalement  JM

roboisdesbains

Je n'ai jamais eu de 500 F4 mais je présume qu'il est du même niveau que le 600 F4. Le 200-500 est difficilement comparable au 600 ou au 300 2.8 que je possède aussi. Il ne peu pas régater avec ces focales d'exception...
Par contre il est 8 fois moins cher que le 600 et presque 5 fois moins que le 300 ce qui n'est également pas comparable. Pour moi, le rapport qualité prix est excellent. L'AF est peut être un peu lent mais, encore une fois, quand on à l'habitude du 600 et du 300...
J'ai acheté cet objo en prévision de ce voyage en Inde car il était exclu d'y emmener le 600 qui est lourd et encombrant. De ce côté là je suis pleinement satisfait. L'ouverture constante à 5.6 est un bon compromis et sa maniabilité et sa fonctionnalité sont parfaites pour ce genre d'utilisation.

Merci beaucoup pour ce retour détaillé !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

blizzardbeast

Merci JM...

Citation de: roboisdesbains le 02 Mars 2017, 16:40:15

Merci beaucoup pour ce retour détaillé !
Pas de quoi...

blizzardbeast

Je continue avec mes rencontres d'oiseaux indiens...

5 témia vagabonde

6 iora à queue blanche

blizzardbeast

7 rollier indien

8 bulbul à ventre rouge