Florartistic 2017 [maj 08.01.18]

Démarré par tomsawyer, 22 Février 2017, 21:21:24

« précédent - suivant »

gjacobs

Ouaip ça fane et certaines sont déjà en fruit... En gros on est à 15j d'avance par rapport à l'année passée! Il y a déjà des orchidées prêtes à s'épanouir.

Gauthier

Clic-Clac 51

Il me sera difficile de faire un choix parmi ces trois dernières, tant chaque image a son charme
Bien vu
Denis

jp60

Je ne suis pas complètement convaincu par les scilles, avec des arrières ou avant plans qui parasitent un peu trop l'image.
La série sur les anémones me semble beaucoup plus aboutie, les 18, 19 et 20 sont de toute beauté! uy8 uy8 uy8

JP

tomsawyer

hello,

me revoici d'un festival photo avec plein de rencontres...super week-end à Bourg en Bresse

21 "Leçon de séduction"

22 "si petite"

23 "délicatesse

24 "l'attirance"

N'hésitez pas à donner vos ressentis, même si je les aimes toutes c'est toujours utile !
D'autres arriveront plus tard

A+

ger@rd

C'est très joli... :)  21 pour son bokeh et 24 pour la position du sujet. 23 j'aime le bas, moins le haut avec ces zones clairs/sombres.   Mais bon pas facile de réunir toutes les conditions, on fait avec la lumière du moment.

Gérard

JFEL

elles sont quasi parfaites, bravo Thomas!
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

gjacobs

Pfff, la claque! J'ai fait une série sur le sujet, mais une série comme cela en comparaison, ça calme... J'ai un coup de coeur pour la dernière ; la fleur ouverte a tellement de charme et elle est superbement captée de plus.

Gauthier

Clic-Clac 51

Je prends tout...quelle série !!!
Bravo Thomas, un régal pour mes yeux
Denis

orchis25

Oh quelle magnifique série!Bravo Thomas!1

Nanou2

Magnifique !!! cette maj est vraiment magnifique.

J'ai tout de même une préférence pour la dernière, parce que la fleur est ouverte et qu'avec les pulsatilles c'est pas évident d'être là au bon moment.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

jp60

Très belles images dans cette MAJ, tout est bon!  uy8 uy8 uy8
Hier, dans un des spots isariens, c'est déjà la fin... :?

JP

PS super que ça ce soit bien passé ton festival! Le problème maintenant, c'est que tu vas vouloir en faire un tas l'année prochaine! :lol:

martin34

Superbe série! Je retiens surtout la 21 pour la belle lumière et la 24 pour la fleur ouverte est le très beau bokeh!  ))))

tomsawyer

Citation de: jp60 le 11 Avril 2017, 14:28:40
Très belles images dans cette MAJ, tout est bon!  uy8 uy8 uy8
Hier, dans un des spots isariens, c'est déjà la fin... :?

JP

PS super que ça ce soit bien passé ton festival! Le problème maintenant, c'est que tu vas vouloir en faire un tas l'année prochaine! :lol:

JP on verra bien il faut déjà être sélectionné et tu sais très bien comme moi que ce n'ets pas une chose d'acquise...mais c'est une superbe expérience

Merci à tous pour vos retours

Merci à tous

jbfft

Salut Thomas

Une très belle série où c'est la vivante dernière qui m'attire le plus.

Jacques

Elias

Un régal pour les yeux l'ensemble de cette série , bravo Tom

sunglow

La 21 & la 24 , comment dire .... S U P E R B E S !!!!!!!!

tomsawyer

mise à jour avec des compos classiques mais que j'aime bien et merci à tous pour vos encouragements ;)

25- Bubulles

26- au petit matin

ger@rd

Rien à dire, les deux sont parfaites  :)!  La 25 : super réussie cette double expo avec les bulles!

Gérard

zak zok

Je refais mon retard et te félicite particulièrement pour les 23 - 24 et 25... de bien belles photos  8)

Roland RIPOLL

Une très belle série sur l'anémone et de bien belles images du muscari, pas facile  à mettre en valeur celui-là !
"être simple pour être vrai"

jbfft

Salut Tom

Encore une fleur "pas facile"... La 25 pour son élégante douceur... :wink: ...et la petite perle et la suivante pour le culot de cette petite fleur à inonder tout l'arrière-plan de sa couleur.

Jacques

martin34

Très belle la 25 avec ses bulles et sa douceur.

orchis25

Les deux me plaisent beaucoup.Bravo!

gjacobs

Des bubulles mais surtout des couleurs de rêve, la 25: très joli!

Gauthier

Clic-Clac 51

La 25 est juste extra...bravo
Denis