2017... encore des arbres (maj 7 aout)

Démarré par Nanou2, 30 Janvier 2017, 18:19:37

« précédent - suivant »

Nanou2

toujours dans mes tests graphiques, j'attaque cette nouvelle année avec d'abord 2 images plus classiques et bien sûr un petit dérapage sur les 2 suivantes...

1

2

3
double expo avec filé

4
double expo
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Mig63

Je prends tout, j'aime beaucoup les 2 premières, et les deux suivantes m'interpellent ;-)
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

jbfft

Bonsoir Nanou

:grin: A chaud... Et en première vision. Je suis un peu partagé sur le cadrage des deux premières, je trouve la coupure du bas un peu abrupte. Je préfère la suivante, mais il y a ces branches floues au premier plan, à voir si c'est vraiment gênant. C'est la dernière qui me touche le plus, une superbe "gymnopédie" hivernale.

Jacques

Seb Petit

Saut, j'aime beaucoup les 3 et 4 ! sympa la double expo + filé et la 4 interpelle vraiment, je pense que c'est à creuser pour trouver LA combinaison gagnante mais c'est déjà top!

arnaud79

Pour moi aussi grosse préférence pour les 2 dernières, surtout le filé de la 3, je trouve que cela rend vraiment bien !

Arnaud.

gjacobs

Je dis tout comme Jacques!

Gauthier

Matys

Vraiment étonnant ces doubles expo!
Il y-a de l'idée, j'aime bien  :grin:

Matys

Nanou2

Merci à vous 6 pour votre passage et vos  commentaires.

martin34

J'aime beaucoup la 1 qui est très graphique! Sur la deux il y a quelques branches floues. Les deux autres m'interpellent.

JFEL

puisque c'est un test, je dirais qu'il est superbement réussi avec la 3, très originale et graphique
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

Ikarus

J'aime beaucoup ces recherches graphiques :grin: les 1-3-4 me plaisent beaucoup tout en étant encore perfectibles.
Ikarus

Clic-Clac 51

3 et 4 pour mes préférences...j'aime leur rendu énigmatique
Bien vu
Denis

Nanou2

merci (avec un peu de retard) Joelle, Martin, Ikarus et Denis pour votre passage et vos commentaires.

Nanou2

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous proposer les résultats de cogitations photographiques. Je quitte donc les frimas de l'hiver pour continuer ma série, en version printanière cette fois.

Les 3 premières sont des doubles expos (sur le boitier) avec l'une d'entre elles en pause lente
La dernière est une double expo-pause lente- sur les reflets des arbres dans l'eau.

5

6

7

8

gjacobs

Les deux dernières pour moi. Et surtout la dernière au graphisme intéressant. Je trouve intéressant l'apport ajouté par le reflet et la double-impression, qui 'allège' ces silhouettes d'arbres.

Gauthier

Nanou2

merci Gauthier pour ton passage et ton commentaire.

Le premier 1 août dernier, nous avons essuyé une belle tempête

9

10

jbfft

Bonjour Nanou

J'ai bien aimé la série précédente, les dernières sont belles aussi. :wink: Quand au coup de cœur, il est pour les sapins de la dernière.

Jacques

gjacobs

Ah oui, bien belle réalisation, la dernière!

Gauthier

JFEL

et de trois convaincus par la dernière!
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

marcus

Originale .belle série et bien vu la double impression. ça ne doit pas être facile mais c'est extra. Marc
Marc

Nanou2

Merci à vous 4 pour le passage et vos commentaires.

C'est amusant car il semblerait que la dernière rallie (ici et ailleurs) la grande majorité des suffrages alors que moi, c'est la 8 que je préfère et de loin :-)