mante à l'eau

Démarré par tvb, 17 Août 2006, 23:23:28

« précédent - suivant »

tvb

bonjour,

Tout est dans le titre... :grin:

Vos critiques ou commentaires sont les bienvenus.

Thierry

Ben Coucou

et le parapluie il est où  :grin: :grin:
superbe  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Mig63

Très belle photo, montrant l'insecte dans des conditions plutôt rares en photo : la pluie. J'aime l'oeil qui semble mis fermé qui lui donne un air très blasé...

Photo prise au printemps non ??

Miguel.
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

v.dragonfly

J'aime bcp l'ambiance
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Olaf

L'ambiance , la pluie et la Mante  sont magnifiques, le support, et surtout la branche à droite le sont moins. :grin:

gddavid

Citation de: v.dragonfly le 18 Août 2006, 06:25:09
J'aime bcp l'ambiance
@+

+1.

J'aime aussi beaucoup les "filaments" en arrière plan qui me font penser a des fils pour une marionnette  er4

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

tvb

bonsoir et merci beaucoup pour vos gentils commentaires.

Mig63 : Non, la photo date de l'année dernière et a été prise fin août, quelques jours avant la période d'accouplement qui fera sans doute l'objet d'un prochain fil.

Olaf : pour ce qui est du support, je lui ai tiré le portrait là où elle se trouvait, sans vouloir la déplacer. Il faut dire que j'avais assez à faire avec l'averse  :) 
Et pour ce qui est de la branche à droite, entièrement d'accord avec toi. Sa présence est regrettable et deux ou trois coups de "tampon" avec mon logiciel de retouche préféré auraient réglé le problème, mais quelques scrupules (sans doute idiots) issus de l'ère argentique m'empêchent de le faire... fhfh

David : belle imagination pour les fils du marionnettiste...et dire qu'en levant les yeux, j'aurais pu voir les mêmes au dessus de ma tête... :mrgreen: :mrgreen:

à bientôt. Thierry

Philippe.V

le seul mot qui me vient : Superbe !

Amitiés !
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

André Maurer

Image de toute beauté et de plus très novatrice :shock:

Juste un petit regret pour la branche...

Amitiés, André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

tvb

Un grand merci pour vos commentaires, ça fait plaisir !  :)

Et pis.....j'ai craqué....la voilà un peu retouchée. C'est fait à la va-vite mais il est indéniable que celà apporte un petit plus à l'ensemble.

Amitiés.

Thierry

JLM62

Trés belle photo, belle ambiance, retouches bien faites.
pour que ça soit nickel, je foncerai un max la branche floue avec l'outil fait pour ça ;-)

GUERIN

Magnifique...! 8) J'adore cet insecte...tu nous l'as superbement montré.

Bravo!!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

-Stéphane-

Excellente photo, bravo!

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

[neuin1]

Arnaud