Délires et délices glacés (maj 5 janvier)

Démarré par Nanou2, 03 Décembre 2016, 10:52:11

« précédent - suivant »

tomsawyer

Nanou2

merci à tous pour vos avis.

Je continue dans ma série givrée... (j'ai de la chance car malgré la haute pression qui a duré plus de 6 semaines, pas trop loin de chez moi, il y a un petit lac qui reste à l'ombre une grande partie de la journée, ça me permet de trouver de la glace et du givre pour alimenter ma série.

11

12

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

Magnifique tableau, l'avant-dernière!

Gauthier

jojo59

Bonjour Danièle,

Cette 11 est très aboutie, les éléments tout autour de la tâche foncée apporte même un plus à l'image. Dans un autre cas de figure ils auraient été perturbants ! la dernière bien épurée avec ce givre qui recouvre le reste d'une ombellifère est également très jolie.

José

JFEL

la 11 est vraiment superbe. est ce qu'un peu plus de blanc dans la dernière ne serait pas un petit plus?
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

Luc Patureau

jbfft

Bonjour Nanou

Je me questionne sur le traitement de la dernière que j'aime beaucoup mais trouve pas encore aboutie, quand à la précédente, elle est superbe.

Jacques

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

Nanou2

Citation de: jbfft le 07 Janvier 2017, 14:16:54
Bonjour Nanou

Je me questionne sur le traitement de la dernière que j'aime beaucoup mais trouve pas encore aboutie, quand à la précédente, elle est superbe.

Jacques

Pourtant j'ai passé beaucoup de temps pour trouver le bon traitement mais effectivement, elle manque peut-être encore d'un petit quelque chose...

Merci à tous pour vos commentaires et votre passage
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

jacline

Pour moi aussi la 10, en tout cas, j'aime l'esprit de "série" sur un même thème.

orchis25

Les deux me plaisent beaucoup avec une petite préférence'pour la dernière que je trouve très poétique.