Tarier pâtre et rouge queue à front blanc.

Démarré par Micka14, 27 Novembre 2016, 22:40:59

« précédent - suivant »

Micka14

Ce petit Tarier est venu quelques secondes à mes côtés lorsque j'étais à l'affut au chevreuil.

A vos commentaires.

1.

Baussant

Malgré les quelques petites brindilles qui viennent parasiter un peu l'image, le rendu est excellent avec une belle adéquation entre le bokeh et le plumage du tarier.
Perso, j'aime !  ))))
L' émotion nait de l' attente

photosgilles

Belle ambiance de campagne, bravo !
Mon Site: La Nature à travers mon objectif
      http://www.gilles-vare.com

gjacobs

Très chouette!

Gauthier

robert56

Une belle image en dépit effectivement de quelques brindilles parasites!

Robert

trebor48

Raymond33

Bonjour

Belle image nature bravo...
Ray.

JO²

Je l'aurais peut-être plutôt vu en panoramique, pour diminuer un peu le support!  :wink:
Amicalement
Joëlle

Clic-Clac 51

C'est sympa...douceur et compo agréables
Denis

Thadeus

bonjour

c'est bien beau !

amicalement

arnaud79

Bien sympa cette image, pour moi les brindilles font partie du "décor"!

Arnaud.

Micka14

Merci à tous pour vos commentaires, je vous en propose une autre avec moins de brindilles.

2.

arnaud79

Ah j'aime bien aussi! C'est plus épuré, mais plus vide également! Difficile de trouver un juste milieu!  :)

Arnaud.

gjacobs

Très très joli avec ce bokeh, duquel l'oiseau coloré ressort naturellement. Sinon je rejoints Arnaud: il est peut-être un poil trop bas dans l'image.

Gauthier

alain33

une belle photo de saison
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

JO²

Je préfère cette dernière, oui!  )))
Amicalement
Joëlle

robert56

Une jolie image cette dernière, mais d'accord avec Gauthier, sans doute un poil trop bas!

Robert

Micka14

Merci à vous pour vos visites et vos commentaires.

GUERIN

Très joli oiseau au comportement assez spécifique sur ses perchoirs... J'aime beaucoup.
Bravo et merci.
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

mb25

La deux me va très bien contrairement à la une où les brindilles gênent un peu et qui manque légèrement  de piqué.
mb

Micka14

Cela faisait un petit moment que j'en avais mis dans le viseur... :grin:

3.

Micka14

4.

caty

cette dernière me plait bien ... uy8  bon on va te dire que le support est trop gros et que la branche est cassée ..dommage !... :mrgreen:  mais c'est beau tout de même ...
... JE SUIS CHARLIE ...

cheps

Les 2 dernières c'est un rouge queue à front blanc mâle.

Micka14

Oups, merci pour ta précision Cheps... :o