graphisme et abstraction (maj 8 du 12)

Démarré par Nanou2, 19 Août 2016, 11:43:38

« précédent - suivant »

Nanou2

Merci à vous pour votre passage et vos commentaires.

Gauthier pour les glaçons, ça va pas trop être possible ces jours... après la neige, la température est remontée à 10c °   pffff...

Même sujet mais autre point de vue

11
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

Très sympa avec ces couleurs! Par contre, je trouve que la feuille en bas à gauche attire trop l'oeil...

Gauthier

jojo59

Bonjour Danièle,

Très joli aussi pour moi, j'adhère ! les flares en arrière plan sont supers !

José

ger@rd

Clic-Clac 51

Les teintes sont agréables...mais la feuille du bas et la zone claire sur le haut détournent mon regard
Du coup...je reste sur la 10
Denis

jbfft

Bonjour Nanou

Très joli malgré un petit détail de cadrage : je me serais déplacé légèrement sur la gauche pour décaler la branche un peu plus dans le clair.

Jacques

orchis25

Nanou2

Merci à tous de votre passage. Vous avez raison pour moi aussi la feuille du bas est un peu trop marquée.

Nanou2

12

tortillon qui m'a donné beaucoup de mal pour trouver une pdc acceptable... vos avis ?

jojo59

Bonsoir Danièle !

Un nom qui lui va bien, j'espère que tu n'as pas passé trop de temps à démêler !   :mrgreen: Ceci dit, il est vrai que faire la MAP sur peu de matière n'est pas simple. La compo est soignée et le contraste
bien dosé ! j'adhère !

José

jbfft

Bonsoir Nanou

Faire la mise au point à 2.8 sur un tortillon :mrgreen: ça fait cogiter... Une très belle image :wink: ça en valait la peine, juste la signature qui fait un peu pencher le truc à droite.

Jacques

orchis25

Très beau avec une belle maîtrise de la lumière.

Luc Patureau

Très joli, avec une belle gestion du contraste !!

Luc

gjacobs

Roland RIPOLL

Belle image ! La profondeur de champ est bonne, le "tortillon" est net. Elle n'a pas du être facile à faire cette image...
"être simple pour être vrai"

ger@rd

Oui, c'est très réussi à tout points de vue!

Gérard

Clic-Clac 51

Bien réalisé et le traitement met bien en avant le graphisme
Bien vu
Denis