Le militaire

Démarré par photosgilles, 09 Novembre 2016, 20:35:44

« précédent - suivant »

photosgilles

Voilà une rencontre bien sympathique. Alors que je revenais d'une petite balade campagnarde, et que je reprenais la direction de la maison, voilà ti pas que je croise la route de ce beau renard !
J'étais vachement étonné car il était déjà 10h du matin et il gambadait toujours.
J'arrête la voiture, je l'observe, il m'observe, je descends en toute discrétion, je réussis à me coucher au sol et il ne bouge pas ! Il reste là droit comme i toujours en m' observant. Je fais mes premiers clichés puis il fit quelques va-et-vient et au final, il vient se placer à 10 mètres de moi, de nouveau fier comme Artaban !
Que du bonheur, pile poil pour ma focale. Ce moment dura une bonne quinzaine de minutes avant qu'il ne reprit son chemin. Je repris ma route tout en me disant que cette matinée était encore une fois magique !
Je revenais d'un gros bredouille et puis sans m'y attendre, j'avais le bonheur au bout de l'objectif...
Mon Site: La Nature à travers mon objectif
      http://www.gilles-vare.com

photosgilles

1.
Mon Site: La Nature à travers mon objectif
      http://www.gilles-vare.com

Pierrot68

il est captivant cet animal , j'ai vécu les mêmes moments , et c'est effectivement enivrant .

Ta photo résume parfaitement ton commentaire , bravo !

Brocard78

Une rencontre rêvée, la nature nous réserve de temps à autre de belles surprises  uy8
Et extra cette image pour en témoigner !

Anthony

Baussant

C'est le genre de rencontre qui marque un photographe. La photo est superbe je ne parle même pas du sujet.... :shock:
Bravo
L' émotion nait de l' attente

caty

très joli rendu de ce fier renard !...bravo ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

Lutea

Quelle attitude, quelle expression...absolument magnifique !
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

= Vianney Goma =

super sympa avec ce sourire de renard ! ^^

gjacobs

Magnifique! Et quelle présence dans l'image, ce renard, grâce au regard direct et la très bonne netteté!

Gauthier

Ombror

Salut Gilles, génial cette prise, et comme tu dis, il a l'air bien fier ! Magnifique !

Ca me rappelle une fois ou je m'étais levé à 5h30, endormi au pied d'un arbre, revenu brocouille tout pareil et à 13h30 lors d'une balade moto, une biche et son faon au bord de la route et moins de 10m de moi, en plein soleil. La nature nous fait de drôles de cadeaux parfois !
Vous pouvez m'appeler Niko.
Matériel : canon eos 50D + 100 macro + 100-400 et tout le toutim...

rich

Il est mignon comme tout au garde à vous !!!
Richard

arnaud79

Citation de: Lutea le 10 Novembre 2016, 10:50:46
Quelle attitude, quelle expression...absolument magnifique !

C'est çà quoi... Superbe Gilles, le genre d'images qui me donne envie d'aller à sa rencontre... ; )

Arnaud.

mb25

une superbe image même si la BDB est  tres froide.
mb

roboisdesbains

Très très réussi !
Seule la nature du sol m'empêche de donner 20/20 !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

D@niel

Belle rencontre, belle attitude, belle photo  uy8
Daniel

pâquerette62

Voici une bien belle rencontre comme j'aimerai faire aussi.
Bel instant de complicité.
photo passion loisir...

Le Rescator

Sympa aussi celle là ))))

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

jjp1954

Jean-Jacques

raf-2011

Mig63

Très beau face à face, avec ce regard que tu as magnifiquement saisi.

Si je peux me permettre une toute petite remarque, la bdb est sur mon écran peut-être un peu froide.
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

clapson

Très chouette cette photo ))))

daguet

Elle me plait bien, il fait le fier celui ci.
J'imagine le passant observant une voiture arrêtée,  portière ouverture, un gars à  plat ventre sur la chaussée tout ça sous l'oeil d'un renard...il appelle l'asile :mrgreen:

weber marc

Superbe situation. J'adore la pose de ce magnifique renard...animal qui ne cesse de me fasciner et dont j'admire la beauté.

Marc
Mon nouveau site photos: http://webermarc.wix.com/photos

ThomasDelahaye

belle attitude , bien fait , une petite surexposition a la prise aurait été chouette pour dynamiser et pastelliser l'ensemble !

bleau77

bonne bouille et superbe photo uy8
A  77Sony 70X400 SONY 3OOMM2\8 Minolta 600mm F4 Minolta Sony 7 III 200 x600 Sony canon 1DX canon 7 MII