Parmi les raires : Saison 2 (Fin)

Démarré par Brocard78, 02 Novembre 2016, 22:32:30

« précédent - suivant »

jacquo

très jolie maj , il devait pas être loin car tu es a 300 mm  :grin:

daguet

Belle maj. Un plus pour la 12 alliance proxi et cadrage.

PERDRIEL

canon 40 d + CANON 300 f2.8

blizzardbeast

Il me semblait que ce champ fleuri me disait quelque chose...belle série, c'est toujours un grand moment quand un tel animal vient vers toi...

Amicalement
Alain

arnaud79

Ah oui génial cette mise à jour, un beau cerf dans ce chouette décor! Yess! Préférence aussi pour la 12!

Arnaud.

gjacobs

Julientou

De belles images Anthony. Un bel animal sur cette maj ;)

foufoudesbois

très belle serie les 3,4 et 13 sont superbes mais je prends les autres également, j'attends la suite et merci du partage
philippe

Brocard78

Merci pour vos commentaires !

Citation de: jacquo le 06 Novembre 2016, 19:52:31
il devait pas être loin car tu es a 300 mm  :grin:
Oui, j'étais un peu court avec le 300 les autres fois mais là il a fait l'effort de se rapprocher  :)

Photo 14 : Le patron de la place au petit matin.
Photo 15 : Une biche sort non loin de l'affût.

Brocard78

Photo 16 : Beau cerf en sous-bois
Photo 17 : Dernier raire pour 2016, il me donne rendez-vous pour l'an prochain  :grin:

Lucho

Le 14 a aussi une tête de déjà vu, mais on s'en lasse pas, ses bois paraissent relativement fins mais quelle envergure.
Oui aux gaz à effet de cerf !

dkeith

belles photos! ça m'en rappelle de superbes souvenirs! :)
The poetry of earth is ceasing never. John Keats
--------------------------------------------------
http://deniskeith.jimdo.com/
https://www.facebook.com/denis.keith.33
https://www.flickr.com/photos/145486303@N02/

arnaud79

Superbe les 2 dernières!! 2 très belles images, j'adore ce cerf de face bramant dans ce beau décor, et très belle ambiance sur l'avant dernière!

Arnaud.

arnaud79

Je reviens, ça me turlupine, sur la dernière, je me demande si je n'aurais pas coupé le bout de ciel en haut, qui m'attire un peu le regard. Enfin ca ferait alors un format plus "pano"... Boh?  :)

Arnaud.

Lutea

J'adore l'ambiance forestière de la 16 !
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

blizzardbeast

Déjà fini...il y a de beaux bestiaux par chez toi...j'aime beaucoup la dernière...

Amicalement
Alain

gjacobs

Un régal encore, cette mise à jour!

Gauthier

Brocard78

Merci pour vos commentaires.

Citation de: arnaud79 le 08 Novembre 2016, 20:25:50
Je reviens, ça me turlupine, sur la dernière, je me demande si je n'aurais pas coupé le bout de ciel en haut, qui m'attire un peu le regard. Enfin ca ferait alors un format plus "pano"... Boh?  :)
Arnaud, j'essaierai ta proposition pour voir ce que ça donne, merci pour ton avis.

Citation de: blizzardbeast le 09 Novembre 2016, 10:47:11
Déjà fini...
Oui, les acteurs sortaient et s'animaient la plupart du temps vraiment qu'à la tombée de la nuit...
L'activité a été inégale sur la période et finalement assez peu d'observations dans de bonnes conditions.
J'ai essayé de privilégier la "qualité" à la quantité au niveau de mes publications.

Rendez-vous l'année prochaine  uy8

jacquo

jolie suite avec une pref pour la 16 et 17 :grin:

poissonrouge

Un grand plus pour la 17  ))))
il faut dire que c'est quand même un grand daguet  :mrgreen:
Merci pour le partage
Emmanuel

Brocard78

caracol

Bonjour

Tu n'as peut être pas fait beaucoup de photos mais celles que tu nous présentes sont de grande qualité ; belle sélection
Le maître des lieux est superbe et les environnements me plaisent aussi beaucoup
Les 4 ,13 & 17 pour moi avec un ^lus pour cette 17 : ce cerf caché avec juste ce qu'il faut de visible  )))) )))) et un cadrage aux petits oignons  uy8

A++++++++++++++++++++++++++++                                             Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Totof 51

Superbes photos et quel bel animal, son encolure est impressionnante. La pose avant de rentrer sous couvert, à mon avis, il vous a senti et j'ai appris que le fait de bramer s'appelle raire, je ne savais pas.

Merci  :grin:
Catherine Aubertin

Brocard78

Merci pour vos commentaires Stéphane & Catherine  uy8