brame jurassien

Démarré par rich, 18 Novembre 2016, 16:13:46

« précédent - suivant »

rich

bonjour

je profite d'une am très humide pour traiter les photos du brame 2016. Cette année je ne voulais pas aller au brame. je trouve qu'il y a de plus en plus de monde( famille en habits fluo, des personnes en vélo, des chiens...) Quand vous êtes à l'affût depuis plusieurs heures et que des personnes traversent la place de brame avec la clope au bec c'est plutôt rageant!!!(vécu l'année passée). malgré tout l'appel du seigneur des bois fut le plus fort. je sais je n'ai aucune volonté!!!!
je ne regrette pas d'avoir cédé à la tentation car le premier jour d'affût fut très encourageant. la preuve en image.
Comme d'hab, les images ne sont pas recadrées, prises au 50d et au 300

rich

Sur la 4098, il y a un intru...

rich

je suis trop heureux. il vient à la souille. ce n'est pas un gros pépère mais pour le premier jour, je suis aux anges

rich

il fait des galipettes dans la boue, bramotte. bref il me fait la totale. le top

rich

un jeune arrive et comprend bien vite qu'il n'est pas le bienvenu. Sur la dernière un hommage à ces dames(biche prise un autre jour). Voila pour aujourd'hui. Suite aux prochains épisodes!!!!
Richard

Brocard78

Tu as bien fait de te motiver pour y aller, de belles rencontres.
Une préférence pour les images 1 & 4 et la séquence à la souille est sympa.

Anthony

Sebela

Holala, quel superbe moment tu as du passer . C'est un  instant magique, très belle prise et voilà qui récompense une attente et un affût. Sur la 4098, je n'avais pas vu l'intrus; le derrière du cerf sans intérêt mais c'est vrai il y a ce petit renard dans les herbes, c'est surtout amusant !
Merci pour ce paratge
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

gjacobs

Très sympa ces images ; la souille tout particulièrement!

Gauthier

arnaud79

Super le cerf à la souille!!!

Arnaud.

Lucho

Parfois au brame on peut se faire des souilles en or.
Oui aux gaz à effet de cerf !

rich

bonsoir

Merci pour vos messages
Citation de: Lucho le 20 Novembre 2016, 17:56:37
Parfois au brame on peut se faire des souilles en or.
excellent!!!
Comme promis voilà une petite suite de mes rencontres avec ce beau cerf. il s'est trempé un petit coup et est reparti. il n'a pas fait de galipettes à mon grand regret. j'étais malgré tout très heureux de ces quelques  minutes en sa compagnie.
Richard

rich

je me lève et me recouche!!!

Brocard78

Joli cerf, encore sympa cette séquence à la souille.

Anthony

gjacobs

Oui, très sympa également.

Gauthier

bomba 67

Bravo pour les images à la souille ... en plus un beau cerf .

Bernard

rich

merci à vous 3 pour vos coms.
2 dernières d'un cerf qui m"est passé tout près. j'ai attendu qu'il s'éloigne avant de déclencher. je ne voulais pas l'effrayer avec le bruit du 50d!!!!
bonne soirée
Richard

Brocard78

Pas le plus beau des cerfs ce dernier mais sympa avec la proximité qu'il y a eu.

Anthony

ojura

De belles vues avec entre autres un beau 14 cors!
La scène de la souille au début est terrible!  8)
Olivier Julian