D750 - Reglages

Démarré par douvid, 28 Décembre 2016, 21:43:17

« précédent - suivant »

douvid

Bonsoir
Voila je suis passe au FF, avec un Nikon D750. J'ai garde mon D7100 pour l'instant deja pour pouvoir profiter de mon 150-600mm...

Comme toujours lorsqu'on achete un nouvel appareil, grande panique...enfin, c'est peut etre juste moi qui panique... :mrgreen:

1.Tout d'abord je n'arrive pas a regler l'AF. Je voudrais bouger moi meme le point d'AF avec la touche ronde au dos de l'appareil et rien ne bouge.
J'appuie sur la touche AF-M sur le cote gauche et bouge la molette et cela me donne AF-A Auto ou AF-C Auto ou AF-A Auto ?
Comment passer en manuel ?

2. Lorsqu'une image est prise, elle ne s'affcihe pas 1/2 sec sur le cadran arriere ?
3. Comment voir les Hautes lumieres clignoter sur l'image dans l'ecran arriere ?

Je continue a chercher, avec mon D7100 dans l'autre main.. :)

Merci
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

douvid

Pour le premier point j'ai trouve...Il faut appuyer sur la tocuhe AF-M sur le cote gauche et simulatannement sur la molette avant droite pour d'abord choisir le mode manuel et ensuite selctionner avec la molette au dos de l'appareil les options af-s ou af-c
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

gjacobs

Il faut aller dans les menus Fn affichage (petit crayon) ; là tu peux cocher l'affichage après prise de vue, et les différents types d'info visibles sur celles-ci. Tu pourras ensuite basculer entre l'affichage normal, et ceux que tu as sélectionnés (dans ton cas, hautes lumières) avec le clic haut ou bas du pad à l'arrière du boitier.

Gauthier

douvid

Citation de: gjacobs le 29 Décembre 2016, 12:06:41
Il faut aller dans les menus Fn affichage (petit crayon) ; là tu peux cocher l'affichage après prise de vue, et les différents types d'info visibles sur celles-ci. Tu pourras ensuite basculer entre l'affichage normal, et ceux que tu as sélectionnés (dans ton cas, hautes lumières) avec le clic haut ou bas du pad à l'arrière du boitier.

Gauthier

Merci Gauthier !

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3