araignée citron, l'or et l'argent

Démarré par lolotte, 20 Août 2006, 10:56:13

« précédent - suivant »

lolotte

Bonjour,

j'ai vu cette petite araignée qui vagabondait dans la stipa cheveux d'ange. je n'en avais jamais vu d'aussi jaune.

Qu'en pensez-vous? photos toujours prises avec mon objo 28-80 mm. Merci pour vos commentaires.

laurence

Crazy Squirrel

Sans doute une thomise, très colorée c'est vrai!

Cadrage de la 2 : je l'aurais certainement mise en bas à droite, fonds sympa, mais trop présents à mon goût.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Olaf

GUERIN

idem ...je ne vois pas les photos...!

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Crazy Squirrel

Moi je les ai vues, la la lèèèèèreu!

Apparemment, c'est les site de lolotte qui est out (j'ai essayé d'y aller) :sad:.

Michel

lolotte

bizarre. Je vais réessayer de les afficher .

CitationApparemment, c'est les site de lolotte qui est out (j'ai essayé d'y aller)

Gloups, mon site! lequel, mon site perso ou le site qui héberge les photos?

Dites moi si les photos s'affichent ou non cette fois.

@+

laurence

Crazy Squirrel

Celui-là : http://laurencesaunois.free.fr/, je n'ai pas réussi à dépasser la page d'accueil...

Ca s'affiche bien maintenant.

Cdt
Michel

lolotte

Salut michel,

C'est curieux, de chez moi, je n'ai pas de problème. Si d'autres personnes ont le même soucis, dites le moi. Merci d'avance.

laurence

PatrickCroix

La 1 est bien jolie

aucun problème de chargement, immédiat en ADSL

Pat

Olaf

OK maintenant ça s'affiche. J'aime bien les deux, la 1 avec la courbe de l'herbe (un poil surex mais rien de grave) et l'ambiance de la 2 dans ce fouillis de pilosité végétale.

lolotte

Merci pour votre passage :grin:.
J'ai eu beaucoup de mal pour faire ces photos car le vent d'autan soufflait plein gaz. Cela fait maintenant plusieurs jours qu'il décoiffe. Les très rares fois où il s'est un peu calmé, j'ai pris ces photos. J'ai eu beaucoup de déchets. L'araignée se balançait sans arrêt. La pauvre, elle devait s'accrocher de son mieux.

Laurence

chrystyan

la 2 me plait beaucoup point de vue compo et couleurs,et le soit disant fond trop présent apporte un + à mon gout.

JLM62