Mouette du Leman

Démarré par Matys, 31 Octobre 2016, 17:39:02

« précédent - suivant »

Matys

Petite ballade au bord du lac Leman avec ce beau temps  8)
On se croirait à la mer parfois  :shock:

Pour avis (le traitement notamment)

Matys

1-
2-

Matys

3-
4-

Matys

5-
6-

JO²

Un parti pris de plans serrés, particulièrement bien réalisés! Il n'y a que la 1ère qui me chiffonne! les autres sont réussies!  ))))
Amicalement
Joëlle

pollux4

Ah j'aime énormément la 5!

Matys

Merci pour vos avis  :wink:

Une petite suite même si c'est un piaf finalement assez commun...

7-
8-

Matys

et fin ;)

9-

douvid

Les cadrages sont un peut trop serres pour moi.
La 3 est tres jolie  :grin:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Cédrick

Pour ma part c'est la 4 qui est la plus réussi et le traitement rien à redire en ce qui me concerne.

le piaf est commun mais la vague figé en arrière plan sur le cadrage de la  4éme apporte un gros plus esthétique et du plus bel effet qui met bien l'oiseau dans l'environnement en y apportant des reflets et un flou du plus bel effet  :)

Merci pour le partage.
« Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura-t-elle plus de place pour l’homme » - Stefan Edberg -

Matys

Merci pour vos avis.
Oui c'est serré, j'ai du composer avec les bateaux aussi  :?

Matys

clapson

Je suis d'accord avec toi pour la sensation d'être en mer,surtout par fort vent :shock:
Jolie série, une préférence pour le portrait de la 2 et sa luminosité bien gérée (il semble que seule la tête soit à l'ombre).

timautin

Salut Matys,

Les 1 & 6 me plaisent bien !

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

Thadeus

bonsoir

bien jolie série

un plus pour la 3 et la 6 ou l'oiseau est en entier

Amicalement

alain33

classiquement, j'aime bien la 6 et la 7
mais les plans serrés ne me gênent pas, au contraire
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

gjacobs

J'aime bien le portrait de la seconde, même si les blancs sont un peu étouffés sur mon écran.

La 6 est très chouette - j'ai également un peu du mal avec certaines coupures.

Gauthier

robert56

Il est vrai que de façon générale les cadrage sont très (trop!) serrés, mais de belles images dans l'ensemble avec une préférence pour la 4!

Robert

Clic-Clac 51

Même si j'aurais aimé que le cadrage de certaines soit plus aéré, cette série reste très agréable a regarder
Merci du partage
Denis

caty

j'ai un gros faible pour la 3 .... uy8  la 4 est sympa ..mais j'aurais préféré avec les ailes entières !...
... JE SUIS CHARLIE ...