Fantômes (Màj 29/08)

Démarré par Emile74, 21 Août 2015, 18:43:07

« précédent - suivant »

gjacobs

En tout cas ils t'ont adopté! Belle mise à jour ; la dernière tout particulièrement avec cette belle ambiance.

Gauthier

Brocard78

Une préférence pour la dernière image en ce qui concerne cette mise à jour.

Anthony

D@niel

Superbes ambiances  uy8

La 25 est vraiment au dessus du lot à mon goût  :grin:

Daniel

Emile74

Merci!
La suite...

-31-

-32-

-33-

gjacobs

Un peu moins fan du fantôme humain de la 32, même si le phénomène est intéressant. Pour les deux autres, et surtout la dernière, c'est excellentissime!

Gauthier

Brocard78

Très sympa la 31  :)

Anthony

Emile74

Merci !
Puisque je m'en vais loin des Alpes pour une année, il est temps de terminer ce fil... voici donc deux dernières images:

-34-

-35-

caracol

Bonjour

Les 31 , 33 & 35 pour moi
Tu vas la passer où ton année si ce n'est pas indiscret (Erasmus ??) ?????

Bonne chance dans ta nouvelle contrée et n'oublies pas de partager tes images ici ................

A++++++++++++++++++++++++++++                                               Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Emile74

Merci Stéphane!
Oui c'est une année Erasmus que je vais passer à Göteborg dans le sud de la Suède (d'ailleurs j'y suis déjà), j'espère ramener pleins de photos à mettre ici!

Emile

Brocard78

Bonne continuation pour la suite de tes études et au niveau photos :)

Anthony

daguet

Bon séjour en Scandinavie. De ta maj précédente, un plus pour la 33 !

MMApl

Je découvre seulement le fil et... je suis bluffé! Me plaisent en particulier (mais pas seulement) la plupart de ces grands-angles où le(s) bouquetin(s) sont "perdus" au milieu de l'immensité des montagnes. La photo 2 me rappelle, par son esthétisme mais aussi par l'ambiance naturelle qui s'en dégage, une photo que j'adore (c'est pas de moi) d'autres montagnes et d'un autres animal (si le lien dérange, que les modérateurs n'hésitent pas à l'effacer  :grin:): https://fotomatysiak.smugmug.com/Wydarzenia/Pory/Zima/i-xJQvmPk/A. Mais les portraits qu'ils soient individuels ou de groupe témoignent aussi d'un joli talent, surtout avec les bouquetins, animal que je trouve parfois moins photogénique. Bravo et merci du partage!

arnaud79

Waouuuuuuw quel fil! Je dois bien avouer que je l'avais un peu perdu de vue... Mais quelles sublimes images!!! 9, 12 , 18 , 19 , 20 , 25  et cette 33 absolument fantasmagorique pour moi!! Bravo!!

Arnaud.

gjacobs

Encore un magnifique panorama habité, la 34!

Bah, j'allais te plaindre de quitter les Alpes pendant un an, mais vu la destination, tu n'es pas trop à plaindre, finalement!

Gauthier

poissonrouge

Dire que je n'avais pas laissé de message sur ce fil  excellent     )))) ))))
beaucoup d'images variées et superbes qui font rêver
MERCI pour ce partage

mumu

Il n'y a plus les images de ce fil ??   :sad:

C'est bien dommage car, de mémoire, ce sont elles qui sont dans un superbe article du dernier Nat'Images !  uy8

A moins que je me trompe ... ce qui est possible  :mrgreen:
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

Emile74

Merci pour vos messages !

Citation de: mumu le 08 Décembre 2016, 19:19:09
Il n'y a plus les images de ce fil ??   :sad:

C'est bien dommage car, de mémoire, ce sont elles qui sont dans un superbe article du dernier Nat'Images !  uy8

A moins que je me trompe ... ce qui est possible  :mrgreen:

Malheureusement j'ai eu un problème d'hébergeur et les images ont toutes disparues !
Mais en effet ce sont bien celles de l'article de Nat'images, bien vu et merci ;) .

Emile