Fantômes (Màj 29/08)

Démarré par Emile74, 21 Août 2015, 18:43:07

« précédent - suivant »

Supraboy

Que des images que j'aime beaucoup mais la dernière sort vraiment du lot et est vraiment une perle je trouve. Bravo et encore !

Lionel.
Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

Brocard78

J'aime beaucoup la 7 et la dernière dans cette mise à jour.

Anthony

gjacobs

Très belle mise à jour!

J'aurais tendance à renforcer le côté graphique de la 8 en la recadrant en pano (également pour supprimer la roche claire en haut à gauche).

Très fort, la dernière!

Gauthier

Philippe57

les ambiances sont vraiment tres belles . bravo.
vivement les autres.
phil
Visitez mon site

rich

bonjour

superbes rencontres. J'apprécie bien les deux dernières. De grands espaces!!!!
richard

pollux4

Qu'est ce que c'est beau  :shock:
Ma préférence va à la 5

Emile74

Merci!  :grin:
Suite des photos de cette dernière sortie...

-10-

-11-

-12-

Lutea

Un super fil !
...J'adore la 11 pour sa grande originalité  uy8 !
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

swkitt

J'aime beaucoup celles où on croit regarder une photo de paysage, et puis en fait non, y'a des animaux... comme les 3, 9 et 10 ! Bravo !  :mrgreen:
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

gjacobs

Belles et originales réalisations, ces dernières!

J'aime particulièrement la 10.

Gauthier

Brocard78

Encore une très belle mise à jour, comme les autres une pref pour la 10.

Anthony

Sebela

Il n'y a rien à jeter dans ces séries de photos, elles sont toutes biens . J'aime bien la 10 pour son effet de carte postale. Les paysages à pic avec ces "fantômes" sont impressionnantes et de bonnes ambiances s'en dégagent. Bravo  et merci pour ces partages,
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

Emile74

Content qu'elles vous plaisent!
Continuons dans le même esprit (mais dans un massif différent)...

-13-

-14-

gjacobs

Belle mise à jour! J'ai une préférence pour le côté plus ouvert et lumineux de la 13.

Gauthier

Emile74

Merci Gauthier!
J'en avait une plus ouverte dans l'esprit de la dernière, mais je me suis fait volé mon ordinateur avec la série (et presque toutes les photos de ce fil d'ailleurs) qui n'était pas sauvegardée...
Bref, pour oublier ce petit incident, je suis retourné voir les bouquetins du Chablais (pendant que ceux du Bargy passaient un mauvais quart d'heure...)

-15-

-16-

Brocard78

Oups j'avais manqué une mise à jour, même avis que Gauthier sur l'avant dernière avec une préférence pour la 13 donc.
La 15 est vraiment belle avec cette mer de nuages, les différentes teintes du ciel en fond et le bouquetin qui regarde dans la bonne direction.

Arf,  :evil: pour le vol de ton ordi !!!

Anthony

gjacobs

C'est râlant pour ton ordi et les images. Enfin, haut les coeurs: la 15 est une magnifique réalisation!

Gauthier

Le Rescator

Bonjour Emile.

Une série de haut vol, des images vraies et pleine d'ambiance. Je succombe moi aussi devant la 15 qui est une image très bien réalisée à un moment rare qu'il ne fallait pas raté. Bravo.

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

poissonrouge

Très bon fil avec un coup de coeur pour la 15  ))))
avec beaucoup de bonnes photos
merci pour ce partage

Emile74

Merci!!
La neige est enfin tombée la semaine dernière, de quoi ajouter un peu d'ambiance aux photos des prochaines sorties... En plus le rut semble commencer petit à petit!
Lors de cette dernière sortie, on a eu pas mal de chance pour la lumière en soirée!

-17-

-18-

-19-

thomas81500

9-10-12 pour ma part.

Sur les premieres le bouquetin est trop perdu dans le decor.

gerwannimo

je suis tombé sur ton fil "un peu par hasard" mais j'aime, beaucoup tes réalisations !
Certaines sont plutôt classiques et d'autre sortent de des sentiers battus
J'apprécie particulièrement toutes celles ou le contexte autour est bien visible...
juste pour chipoter parfois un peu trop large mais c'est vraiment chouette!
cdt
erwann
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

Brocard78

Encore une bien jolie suite  ))))

Anthony

gjacobs

Superbes, les deux dernières! Particulièrement la dernière, avec une jolie ambiance dans la lumière en prime!

Gauthier

foufoudesbois

un très beau fil avec des images bien composées et orginales, bravo pour ces realisations, on attend la suite
philippe