Flagrant délit de narcissime

Démarré par gjacobs, 07 Octobre 2016, 08:05:01

« précédent - suivant »

gjacobs

Voici une photo de moi ; un véritable flagrant délit de narcissisme, n'est-il pas?

Gauthier

sika

De toute beauté ,il  manque juste la senteur.........j'apprécie cette pureté.

pollux4

zak zok

Oui j'aime aussi cette jolie fleur sur cet arrière plan, bien vu !!  8)

prunelle

Un peu de douceur dans ce monde, je prends bien évidemment !

Quelle jolie image avec ces teintes accompagnée d'un brin d'humour. Que demander de plus ?

Clic-Clac 51

Il se dégage beaucoup de douceur de cette image...bravo
Denis

Roland RIPOLL

Une belle image qui illustre un bon titre !
"être simple pour être vrai"

Nanou2

très jolie compo mais je trouve l'ambiance un peu triste.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

jbfft

Salut Gauthier

:mrgreen: Tu crois qu'on va gober ça? Déjà le printemps en Belgique... ...non mais...

Bien jolie image mais un poil serrée côté gauche :wink: enfin pour moi.

Jacques

-Eric-

Citation de: jbfft le 08 Octobre 2016, 12:19:43
Salut Gauthier

:mrgreen: Tu crois qu'on va gober ça? Déjà le printemps en Belgique... ...non mais...

+1  :mrgreen:

Beau narcissisme !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ger@rd

Belle image... mais j'aime bien que les fleurs à tiges droites soient parallèles à l'image.

Gérard

gjacobs

Merci à tous!

Nanou, tu as raison pour l'ambiance, bien plombée ce jour-là. Néanmoins, je n'ai pas résisté au charme de cette première rencontre avec cette jolie demoiselle.

Jacques, j'aurais bien voulu élargir un poil, mais j'avais déjà le nez dans le talus, pas de pelle sous la main, et un groing trop délicat pour creuser avec. :mrgreen:

Ah non, Gérard: les tiges sont naturellement penchées ; rationnellement, j'aurais bien du mal à les rendre parallèle sur l'image...

Gauthier

David17

Superbe image avec un bokeh bien structuré, manque juste un poil de rayon de soleil venant caresser le tout :grin:
Mais ça se commande pas :grin:
David.

Neottia

Superbe bokeh pour ce joli narcisse ! Juste comme Gérard, peut-être aurais-je préféré la tige droite... va savoir ? ;-)

jp60

Très belle image Gauthier!  uy8

JP