Petite famille

Démarré par Sebela, 24 Septembre 2016, 12:30:34

« précédent - suivant »

Sebela

En partage une maman et son petit
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

Sebela

Un contre-jour et la tétée

Sebela

Un sanglier au petit matin

daguet

1 & 4 pour moi. Ca manque un peu de "croustillant" quand même, PT à revoir peut être.
A+

mb25

Citation de: daguet le 24 Septembre 2016, 19:44:35
1 & 4 pour moi. Ca manque un peu de "croustillant" quand même, PT à revoir peut être.
A+

Idem
mb

gjacobs

Bien jolie série tout de même!

Gauthier

arnaud79

De jolies rencontres c'est sur! Je préfère la 4. Cependant je rejoins un peu également l'avis de Daguet sur le PT.

Arnaud.

parnature

J'adore l'ambiance qui se dégage de cette image de "cochon"...
Félicitations !

Sebela

Merci pour vos passages et commentaires, mais qu'est-ce que je pourrais faire sur le PT ??

arnaud79

Citation de: Sebela le 26 Septembre 2016, 13:08:48
Merci pour vos passages et commentaires, mais qu'est-ce que je pourrais faire sur le PT ??

Peut-être un chouia plus de contraste. Et ce que je fais toujours dans LR, une légère courbe en S dans les tonalités, un peu plus de tons sombres, un peu plus de tons clairs. Pour moi, cela donne un peu plus de relief, de pêche à l'image. A essayer!

Arnaud.

Sebela

J'ai fait çà, est-ce mieux ??

steph

Pour moi non, peut être la balance des blancs

caracol

Bonjour

De bien belles ambiances forestières
Pour le PT ,j'ai fait un essai à la va vite avec un  resserrage des niveaux surtout coté noir ( + 25 )
Si tu le demandes ,je retire

A+++++++++++++++++++++++++++                                                 Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Sebela

Pas de soucis Caracol, au contraire, çà me donne une idée où j'aurais pu aller et effectivement il y a plus de peps . Quant à la balance des blancs, j'étais sur auto et çà ne rendait pas ce que je voulais, je suis passé balance des blancs ombres qui donnent des couleurs plus chaudes. . Merci encore pour vos passages et commentaires . Aussi la dernière que j'ai modifiée n'est pas terrible au vu de la dernière contrastée. Bon, ce n'est déjà pas si mal, se mettre à l'affût pendant 3 h et voir une biche et son faon, je suis content quand même, je n'ai pas promené mon APN pour rien, contrairement à beaucoup de fois .

Brocard78

Agréable série, très bien la dernière version proposée par Stéphane.

Citation de: Sebela le 26 Septembre 2016, 20:52:52
Bon, ce n'est déjà pas si mal, se mettre à l'affût pendant 3 h et voir une biche et son faon, je suis content quand même, je n'ai pas promené mon APN pour rien, contrairement à beaucoup de fois .
C'est certain, c'est pas tous les jours que l'on assiste à un allaitement et qu'on l'immortalise  ))))

Anthony