Paysages scandinaves (màj 22/10)

Démarré par Emile74, 16 Septembre 2016, 17:24:23

« précédent - suivant »

Emile74

Bonjour,
Voici un fil sur les paysages trouvés en Scandinavie, que j'alimenterais toute l'année au fil de mes découvertes!

Pour commencer, quelques vues typiques du sud de la Suède: des lacs, des forêts, des lacs et encore des forêts...  :grin:

-1-

-2-

-3-

weber marc

3 images différentes mais toutes très belles. J'aime beaucoup le côté graphique de la forêt sur la 2, et la 3 est une vraie merveille avec cette vague de nuages.
Je vais suivre ce fil avec grande attention et certainement encore avec beaucoup de plaisir.
Marc
Mon nouveau site photos: http://webermarc.wix.com/photos

pollux4

Wahou la 3ème! exceptionnelle!

CanonMax44

dommage pour moi pas de photos visibles sur mon pc ...
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Emile74

Merci pour vos messages !!!
Ah, ce n'est pas ton PC CanonMax... j'ai un petit problème avec mon hébergeur :/
Je m'en occupe !

Emile

CanonMax44

Bjr Emile,

c'est bon je vois tes clichés, la 3 est superbe !!!

Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

marcao

Bonjour la 3 est surprenante!!

Inari

Idem pour la 3, elle est grandiose.

gjacobs

La 3 est époustouflante, effectivement. Mais les trois sont de belles réalisations. Je me demande même si ma préférence ne va pas à la première, d'ailleurs.

Gauthier

Matin Calme

Dommage, ne s'affichent pas sur mon PC.

Cdlt

tomsawyer

Matin Calme

Cette fois elles s'affichent, la 3 est excellente,

Cdlt

marcus

belles photos  pour l'ordre la 3 la 1 et la 2. belles prises. Marc
Marc

froggy

Les 3 images sont très différentes. J'ai aussi une préférence pour la 3 avec l'impression donnée par les nauges et leur reflet et la forme de l'ile.

emvri

un fort curieux reflet sur la 3 !

Emile74

Merci pour vos retours !
Puisque le miroir de la dernière vous a bien plu, je continue dans le même thème !

-4-

-5-

-6-

xamou711

LeGuiss

Citation de: marcao le 18 Septembre 2016, 15:16:26
Bonjour la 3 est surprenante!!
Et je rajouterai très jolie !

La 1° est très belle également, il manque juste un petit truc (je ne sais pas quoi) pour qu'elle soit exceptionnelle...
http://stephaneguislain.piwigo.com/
"Les photos les plus belles deviennent de bons souvenirs, les autres deviennent de bonnes leçons"

gjacobs

Magnifiques reflets sur ces dernières! J'ai un faible pour la 4.

Gauthier

raf-2011

Bonjour Emile,

Bravo pour votre site Web esthétique et responsive, dont la qualité des images laisse présager un grand travail de fond.

Clic-Clac 51

Nette préférence aux trois premières de la série
Bravo et merci du partage
Denis

Emile74

Merci !!
Pour la suite je change un peu de lieu... et vous présente quelques paysages du Dovrefjell, en Norvège. (la 8 je n'est pas top mais je trouve qu'elle montre assez bien le type de paysage qu'on trouve à plus haute altitude)

-7-

-8-

-9-

pitou3145

bonjour,
un fil tres sympathique, pour ma part la 3 est assez exceptionelle,
même si les autres sont tres jolies aussi!!!!!
Merci un plaisir pour les yeux!!!
Fabrice

Terrestre

salut Thomas .
T'as du bol de te balader par là ! Une belle présentation de ces petits coins de pays .
J'aime particulièrement les 3 et 9  8)
Mon site internet:   https://www.art-photo-nature.com
Cordialement
Eric

Matys

3 et 7  :shock: elles sortent vraiment du lot je trouve!
Belle recherche graphique!

Matys