Festimages en péril

Démarré par Herve LDS, 09 Septembre 2016, 18:20:34

« précédent - suivant »

Herve LDS

Bonjour,
J'apprends ce jour une triste nouvelle qui semble avoir été annoncée mardi dernier.
Le Festival Festimages de Laval est en péril.
Que pourrions-nous faire pour aider Yves que nous sommes nombreux ici à connaître pour l'aider à trouver une nouvelle structure ?
A minima, lui adresser des mails de soutien en nombre afin qu'il puisse peut-être ainsi montrer l'intérêt que nous portons à son Festival ?
D'autres idées ?

Hervé.

-Eric-

Oui effectivement c'est triste mais une phrase d'Yves sur Facebook est plutôt rassurante :

"Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez participer prochainement à la future édition du concours de Festimages Nature 9 mais probablement à des dates différentes pour le concours, et dans des lieux que pour l'instant nous ne pouvons pas dévoiler. "
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

swkitt

C'est en effet très dommage mais je suis sûr qu'il va trouver une solution, sans quoi j'espère qu'il saura faire appel à l'aide des photographes et autres acteurs du milieu.
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

daguet

Oui, pas eu de nouvelle cette année...j'aimais bien le concept de ce concours photo.
vu sur le net:
http://www.lecourrierdelamayenne.fr/actualite-15909-edition-2017-festimages-nature-compromise.html