" L'intrépide "

Démarré par ThomasDelahaye, 08 Septembre 2016, 18:07:43

« précédent - suivant »

ThomasDelahaye

Bien le bonsoir avec ce renard peu farouche de Savoie .. ici vers 2400m ... Bonne rentrée à tous !

Goupil 68

J'adore l'ambiance et l'attitude de ce renard ! Une belle rencontre avec une superbe photo. Bravo !

Loan

gjacobs

Impressionnant ce portrait! On dirait que tu étais couché pour faire de la macro et qu'il a fait irruption derrière un papillon que tu cadrais...

Gauthier

prunelle

L'air frondeur, le poil en bataille, quelle rencontre !

ThomasDelahaye

Citation de: gjacobs le 09 Septembre 2016, 11:41:21
Impressionnant ce portrait! On dirait que tu étais couché pour faire de la macro et qu'il a fait irruption derrière un papillon que tu cadrais...

Gauthier

C'est presque ca Gauthier... fait au 100mm ici ..  et en dessous de lui qui était sur une mini bosse au dessus de moi !

Merci à tous!

Brocard78

Sacrée proximité !!!

Anthony

ThomasDelahaye

Citation de: Brocard78 le 10 Septembre 2016, 11:46:07
Sacrée proximité !!!

Anthony

Le secret c'est d'avoir une bouteille de Genepi avec soi et hop !  :mrgreen:

Cédrick

Belle proximité mais sans indiscrétion serai ce celui qui est proche d'un refuge au bord d'un lac ?   je ne cite pas l'endroit précis au cas ou.
« Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura-t-elle plus de place pour l’homme » - Stefan Edberg -

ThomasDelahaye

Citation de: Cédrick le 11 Septembre 2016, 13:59:44
Belle proximité mais sans indiscrétion serai ce celui qui est proche d'un refuge au bord d'un lac ?   je ne cite pas l'endroit précis au cas ou.

Salut ! Non du tout ce n'est pas celui la !

daguet

Quel regard! J'aime bien l'angle de vue. On ne vantera jamais assez les mérites de la sieste :mrgreen:
A+

ThomasDelahaye

Citation de: daguet le 18 Septembre 2016, 10:30:44
Quel regard! J'aime bien l'angle de vue. On ne vantera jamais assez les mérites de la sieste :mrgreen:
A+

:mrgreen: :grin:

CanonMax44

superbe, quelle proximité, j'aime beaucoup son attitude

max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

ThomasDelahaye

arnaud79

C'est fou comme il est proche!! En tout cas, c'est une très belle image!!

Arnaud.

ThomasDelahaye

weber marc

Angle de vue très original, j'aime bien. Certainement un moment assez intense à vivre.

Marc
Mon nouveau site photos: http://webermarc.wix.com/photos

ThomasDelahaye

Baussant

L' angle de prise de vue et l'attitude du renard apporte un impact visuel fort !  ))))
L' émotion nait de l' attente

ThomasDelahaye

Terrestre

Je crois que je faire plus souvent la sieste !!!  :grin:
Belle proximité effectivement .
Salut Thomas .
Mon site internet:   https://www.art-photo-nature.com
Cordialement
Eric