C'est déjà bientôt l'automne

Démarré par pollux4, 18 Août 2016, 14:17:44

« précédent - suivant »

pollux4

Et oui l'automne arrive à grand pas, il me faudra bientôt laisser de côté les fleurs pour m'intéresser aux feuilles mortes et autres champignons.

Version couleur:

Version monochrome:

gjacobs

Ouh là, pas trop vite ; tu vas me déprimer... :mrgreen: Les deux sont sympa ; j'ai du mal à départager...

Gauthier

jp60

Citation de: gjacobs le 18 Août 2016, 15:52:07
Ouh là, pas trop vite ; tu vas me déprimer... :mrgreen:

Gauthier

:mrgreen: Jolies images même si je trouve que le sujet manque de force.

JP

jbfft

Bonsoir Pollux

:grin: Pour ma part l'arrivée de l'automne m'enchante... :wink: ...et ces images sont bien jolies. :mrgreen: Comme je milite allègrement pour les sujets dits faibles, je ne vois aucun inconvénient à s'attarder sur un bout de branche, du moment que ça raconte une histoire. Je trouve simplement que le sujet pourrait occuper un peu plus d'espace mais déjà comme ça j'aime beaucoup.

Jacques

orchis25

Je préfère la version colorée.

pollux4

Citation de: jbfft le 18 Août 2016, 18:47:57
Bonsoir Pollux

:grin: Pour ma part l'arrivée de l'automne m'enchante... :wink: ...et ces images sont bien jolies. :mrgreen: Comme je milite allègrement pour les sujets dits faibles, je ne vois aucun inconvénient à s'attarder sur un bout de branche, du moment que ça raconte une histoire. Je trouve simplement que le sujet pourrait occuper un peu plus d'espace mais déjà comme ça j'aime beaucoup.

Jacques

Je suis d'accord, c'est parfois avec pas grand chose que l'on fait de grandes choses!