Oreillard, bossu rouquin ou capucin

Démarré par mb25, 27 Septembre 2016, 07:24:26

« précédent - suivant »

mb25

c'est le lièvre, gibier trop chassé, victime des routes, de la disparition de ses milieux de prédilection, de l'empoisonnement par les pesticides, et qui malgré toutes ses contraintes tentent de survivre.

Je l'attendais dans cette petite patûre calme et il est venu à grande vitesse pour stopper net puis repartir dans l'autre sens, comme s'il avait deviné et fuit mon affût. Impossible de le mettre dans le viseur et aucune image, mais avec le lièvre les surprises ne sont jamais exclues.
Cinq minutes plus tard il revient mais calmement sans se presser  puis repart au bois à grande vitesse. Il me fera le coup trois fois passant à moins d'une dizaine de mètre de l'affût sans y prêter attention.
Voici les images avec des plans très serrés comme je les affectionne.
mb

1

2

3

4

5

6

7

8

Nephrotome

Tres belle serie.
Bien que les 6 et 7 soient les mieux je n'en aurait mis qu'une. Dans les series il est bon d'eviter les cliches trop similaires.

Chris04

Belle série, pour moi la 3, la 6 et la 8.
Christian

merothm

arnaud79

Excellent! En plus en grand comme çà ça donne vraiment bien! J'adore le dynamisme de la 6 et 7, les meilleures pour moi dans cette belle série!

Arnaud.

Micka14

Des photos sympa et réussi, une rencontre pas toujours prévisible mais qui fait toujours plaisir...

barbu

Une bien jolie série , pour moi la 7 sort du lot . Dommage que la 3 soit horizontale , je l'aurais bien vu en vertical , mais ce n'ai que mon avis! .
Amicalement
Bernard

blizzardbeast

Pour moi aussi, les 6 et 7 sont les meilleures...j'aime bien le dynamisme que donnent les gouttes en suspension...

Amicalement
Alain

Baussant

Hello,
J'aime tout particulièrement les images 6 et 7 avec la présence de ces micro-gouttelettes : très réussi !  ))))
L' émotion nait de l' attente

daguet

Un sujet que j'aime bien, il se montre bien souvent tolérant sur le camouflage du photographe. Une belle série avec pour moi, un plus pour la 3 classique et la 6 avec les gouttes de rosée qui volent.
A+

Brocard78

gjacobs

Belle série, avec mention spéciale pour la 2 et sa belle lumière, et la dernière pour la dynamique.

Gauthier

weber marc

Un animal que j'adore observer et qui me fascine. Il est vraiment superbe et dans ta série c'est la photo N°6 qui est ma préférée. Bravo et bonne continuation.

Marc
Mon nouveau site photos: http://webermarc.wix.com/photos

robert56

Une belle série avec un + pour les 3 et 6!

Robert

Sushi

Pour moi ce sera la 2. Plus classique mais très belle.