Clochettes - 22 juin

Démarré par Luc Patureau, 22 Juillet 2016, 16:34:34

« précédent - suivant »

Luc Patureau

Je n'ai pas posté, ni commenté, dans cette section depuis un bout de temps. J'étais trop pris par la recherche de belles images de papillons et libellules ... Je m'en excuse après des copains !

Entre deux argus et trois sympétrums, j'ai tout de même, de ci delà, admiré la floraison de splendides campanules parmi les graminées ...

Voici deux versions "classiques" réalisées avec le 150 mm Sigma :

1.

2.

Luc Patureau

... et deux versions "bulleuses" avec le Meyer Primotar 180mm :

3.

4.

jojo59

Bonsoir Luc !

C'est vrai qu'il est rare de te voir poster dans cette section ! La première prise de vue avec ce contraste entre le bleu et les couleurs chaudes du bokeh est géniale ! bien construite ! Ensuite mon choix s'orientera vers 3 réalisée avec le primotar, bulleuse à souhait avec beaucoup de douceur !

José

jbfft

Salut Luc

:grin: Tiens... vouzici! Une préférence pour les deux premières, particulièrement la deuxième :mrgreen: du Luc pur jus. Sur la première, le brin d'herbe devant la fleur m'a un peu sauté dans l'œil, à voir.

Jacques

orchis25

Comme Jacques une préférence pour les deux premières et particulièrement la 1 pour son très joli arrière-plan.

Nanou2

la 2 est splendide. Sur la première le petit brin d'herbe me dérange un peu. La 3, elle a un peu trop de bubulle pour moi. La dernière, j'aime bien, je trouve la compo originale.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Clic-Clac 51

Un plus pour la 1 dans cette belle série
Bravo Luc
Denis

tomsawyer

un faible pour la 4  , compo avec la fleur un poil trop bas

zak zok

Je prends 1 et 3   (1 sans la brindille a gauche si possible..  8) )

gjacobs

J'aime bien la 1, mais surtout l'originalité bulleuse de la dernière.

Gauthier

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"