tank radiocommandé pour la photo

Démarré par scriba, 25 Juillet 2016, 13:56:29

« précédent - suivant »

Inari

Matys

Merci pour les précisions  :shock:
Et encore bravo! La présentation en vidéo est impressionnante!

ben21

Merci pour tous les détails, et bravo!
Je n'y connais rien en modélisme, il me semble que souvent les moteurs sont assez bruyants. Tu as travaillé ce point en particulier?

scriba

Citationil me semble que souvent les moteurs sont assez bruyants
sur la video ça parait bruyant mais ça ne l'est pas vraiment, les moteurs sont enfermé dans des tube pcv étanches, avec presse étoupe pour les fils. Ce qui fait du bruit ,et que je vais sans doute supprimer, ce sont les 2 ventilos que j'ai ajouté pas craintes pour l'émetteur vidéo et les deux variateurs, mais à première vue  ils ne servent à rien, du coup ça deviendra très silencieux. je sis en phase de mise au point....

hagen74

Bravo

c'est ingénieux

Beaucoup en rêve, toi tu l'as fait ^^

stones

Citation de: swkitt le 29 Juillet 2016, 11:35:15
Citation de: PhotGH le 29 Juillet 2016, 08:21:19
Bravo. J'ai voulu faire la même chose, mais j'ai abandonné.
Je pense que ton objectif est trop près du sol.
Félicitations.

A priori c'est pensé pour la plage... peut etre qu'il sera possible de l'adapter à d'autres milieux. En tous cas, j'aimerais bien jouer avec :)
Pensé pour la plage, mais en ayant les oiseaux ou les biches à l'esprit?  :mrgreen:

ben21

Citation de: scriba le 02 Août 2016, 16:24:31
sur la video ça parait bruyant mais ça ne l'est pas vraiment, les moteurs sont enfermé dans des tube pcv étanches, avec presse étoupe pour les fils. Ce qui fait du bruit ,et que je vais sans doute supprimer, ce sont les 2 ventilos que j'ai ajouté pas craintes pour l'émetteur vidéo et les deux variateurs, mais à première vue  ils ne servent à rien, du coup ça deviendra très silencieux. je sis en phase de mise au point....
))))

gjacobs

En attendant de pouvoir monter un 300mm sur un drone, c'est balèze, ce tank! :shock: ))))

Gauthier

pap

B R A V O !

.... de l'ingéniosité... et de la passion pour alimenter ce super projet !

encore BRAVO !

FOX1974

Bravo quel boulot, en fait sur les photos tu nous montres deux tanks différent, le second au roue moins grosse avec un chassis plus fin ?

JJL

Citation de: gjacobs le 04 Août 2016, 12:46:53
En attendant de pouvoir monter un 300mm sur un drone, c'est balèze, ce tank! :shock: ))))

Gauthier
Oui mais avec ça, tu peux en principe considérer une plus grande autonomie :wink:
Belle réalisation, chapeau! ))))