la hoegne, MàJ 06/07

Démarré par bpol, 04 Juillet 2016, 13:45:20

« précédent - suivant »

bpol

une rivière qui provient des hauts plateaux de la Belgique  :) elle traverse des tourbières c'est pour ça sa couleur brune tantôt calme tantôt tumultueuse dans les rochers

bpol

2

gjacobs

Je trouve la compo de la 1 un peu bancale ; il manque un point fort pour l'oeil.

La seconde, oui, mais le temps de pose est trop court, avec un filé qui laisse encore trop de structure dans l'eau.

Gauthier

bpol

bpol

une suite de ces eaux tumultueuses

3 et 4

Spif

Hello

D'accord avec Gauthier sur la 1, il manque un point d'accroche et le haut est trop sombre. Pour la 2, j'apprécie la matière encore présente, mais il y a encore des éléments qui perturbent la lecture (chemins d'eau peu évident, déséquilibre droite/gauche)
La 3 est en tout point meilleure, même si je trouve le temps de pose trop long. Pour la 4, j'ai un sentiment de trop peu sur la gauche de l'image...

Question subsidiaire : a quoi sont dues les trainées orange?
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

gjacobs

J'ai un petit manque à gauche également mais sur la 3. Ceci dit, elle est bien belle déjà comme cela!

Gauthier

benlephotographe

Bonjour,
Wow ! Cette photo me laisse sans voix. On croirait presque c'est une toile et non un cliché. En tout cas, je dois avouer que vous avez du talent. D'ailleurs, vous me donnez la soudaine envie de faire un tour en Belgique au plus vite. Je pense que je m'y rendrais durant les prochaines vacances. À bientôt !

Photosphil

Notre belle région , super mise en valeur !!!
Philippe.

benlephotographe

Coucou,
Vous avez parfaitement raison. On ne pouvait pas rêver meilleur hommage que celui-ci.

Nanou2

Cette couleur d'eau est vraiment exceptionnelle.

Une préférence pour la 3.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

bolga2b

salut, une serie très sympa avec des compos reussies, pour moi ca manque juste d'une belle lumiere....
Amicalement de Corse,   Jean François.