Excitations atomiques

Démarré par Adrien W, 19 Juillet 2016, 10:50:45

« précédent - suivant »

Adrien W

Bonjour à tous,
et oui, finalement les aurores boréales naissent simplement grâce à l'excitation des atomes d'oxygène et d'azote par les photons arrivés tout droit depuis le soleil. Voici quelques images couplées à d'autres images d'Islande, faites en février... N'hésitez pas à donner votre avis! :)
Je commence par un petit selfie "invocation d'aurores" pour continuer par un contraste glace-océan, bon appétit! :)

Ma page: https://www.facebook.com/AdrienWehrlePhotographieNature/

===PHOTO SUPPRIMEE HORS CHARTE===
La modération

Spif

La 1 est bien réalisée même si c'est un montage. Je veux bien que tu viennes en invoquer sur Paris :)

La 2, l'idée est très bonne, la réalisation nettement en deça pour moi : le haut de l'image casse l'idée, la dynamique est biaisée, bref un sentiment d'inachevé.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

bolga2b

sympa l'aurore boreale, mais pas du tout fana de la compo ....
Amicalement de Corse,   Jean François.

Adrien W

Citation de: Spif le 19 Juillet 2016, 14:05:26
La 1 est bien réalisée même si c'est un montage. Je veux bien que tu viennes en invoquer sur Paris :)

La 2, l'idée est très bonne, la réalisation nettement en deça pour moi : le haut de l'image casse l'idée, la dynamique est biaisée, bref un sentiment d'inachevé.

Excusez-moi mais il ne s'agit pas d'un montage! :)

Adrien W

Citation de: bolga2b le 20 Juillet 2016, 08:29:01
sympa l'aurore boreale, mais pas du tout fana de la compo ....

Pouvez-vous développer? :) Ce n'est pas qu'un commentaire comme celui-là ne m'aide pas du tout mais... ;)

bolga2b

desolé je pensais que vous alliez comprendre...  En fait je trouve peu utile et tres peu fun la presence de la personne sur la photo...  Aucun interet d'autant plus qu'elle n'est pas du tout shootée dans de bonnes  conditions techniques ... bref, c'est raté pour moi...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Spif

Citation de: Adrien W le 20 Juillet 2016, 09:59:04
Citation de: Spif le 19 Juillet 2016, 14:05:26

Excusez-moi mais il ne s'agit pas d'un montage! :)
Ah ok. J'aurais cru!  :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!