Au coeur de l'étang ( avec et sans Affût flottant maj du 07/02/2017 )

Démarré par Cédrick, 06 Juillet 2016, 23:14:46

« précédent - suivant »

Polyfilou

Très joli ce pourpré.
Pour pinailler juste le roseau au niveau de l'oeil....mais bon.  :)

Paul

jacline

Belle série en effet sur le grèbe huppé, fascinant et des scènes touchantes, aussi bien la "sieste"  que l'offrande du poisson au petit.
Quelle chance de pouvoir pratiquer ainsi la photo en affût flottant ! Cela permet des scènes plus rapprochées.
Pour ma part, je ne peux pas , alors je me contente de les photographier à distance, mais toujours avec la même émotion  .

arnaud79

francky4_

Citation de: Langanes le 10 Novembre 2016, 00:56:36
De bien belles images!
de la qualité dans travail sur le terrain mais également dans le traitement des photos.
Bravo

C'est un très bon résumé de la qualité des images.
L'affût flottant, c'est quand même de la bombe.. ainsi que le couple boitier-objectif, comme on peut le voir.

Franck

robert56

Lavazza

Il y a rien à dire, les compos à raz de la flotte ça à de la gueule... bravo j'adore

Cédrick

ça faisait longtemps !  :o  donc voici deux ajouts mais fait en Camargue cette fois avec une aigrette garzette qui se fait belle et un traitement noir et blanc qui lui va bien et bien sur l'emblème de la Camargue le flamant rose avec un portrait sur fond de flamant.

@bientôt !

« Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura-t-elle plus de place pour l’homme » - Stefan Edberg -

gjacobs

Mex

Bravo pour l'ensemble du fil,  on y trouve du beau travail avec quelques perles... 
Amicalement

jean mi

arnaud79

Cédrick

merci a vous pour vos passages !

Deux autres pour la route avec un héron cendré au repos et un flamant rose dans un des jolies mouvement de la parade.

« Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura-t-elle plus de place pour l’homme » - Stefan Edberg -

arnaud79

Extra ces 2 dernières! L'attitude du flamant est géniale, et les teintes de fond de celle du héron me plaisent beaucoup!

Arnaud.

Lutea

Ce héron est sublime avec ce fond, j'aime aussi beaucoup le portrait de flamant sur fond rose !
Au pont de Gau ?
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

pollux4

La photo noir et blanc de l'aigrette est superbe, ça lui va bien!
La photo du héron est magnifique avec ce fond, et en plus il prend la pose!

gjacobs

Cédrick

Citation de: Lutea le 07 Février 2017, 23:17:34
Ce héron est sublime avec ce fond, j'aime aussi beaucoup le portrait de flamant sur fond rose !
Au pont de Gau ?

Merci à tous et oui c'est au pont  :)