Maman Renard maj 02/05/2016

Démarré par mb25, 29 Mai 2016, 20:58:40

« précédent - suivant »

gjacobs

Un régal, cette mise à jour!

Gauthier

jojo59

Superbe cette mise à jour ! bravo encore !

José

roboisdesbains

Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

daguet

Belle maj. La 11 pour moi au dessus du lot   avec en fond cette bande de ciel et cette belle attitude des renardeaux.

reflex

Salut Michel,

comme toujours une série qui cartonne !!!!

Bravo
Michaël

barbu

Un bien joli fil, avec des images superbes. Merci pour ce partage!

Bernard

rich

bonjour

superbe série, comme d'hab. j'ai envie de dire
richard

mb25

Bobby

Waaaahhhh je bave, bravo  :grin:
Et 6h d'affût, re-bravo, c'est très très très au-dela de mes capacités ^^

jacquo

gjacobs

blizzardbeast

Sympa cette dernière dans l'herbe mouillée...

Amicalement
Alain

Brocard78

Yes encore une belle image pour clôturer ce très beau fil.

Merci du partage,
Anthony

mb25

merci à tous et que vive les renards  souvent tirés par des chasseurs  de "nuisibles" et  par les lieutenants de louveterie qui font des cartons sur ce splendide animal dont l'utilité est reconnu par tous.

gjacobs

Extra également cette dernière!

Gauthier

Totof 51

Superbes images, la 11 pour la symétrie et la 12 je le trouve bien précoce ce petit.
Catherine Aubertin

travis60

Citation de: mb25 le 09 Juin 2016, 23:45:10
merci à tous et que vive les renards  souvent tirés par des chasseurs  de "nuisibles" et  par les lieutenants de louveterie qui font des cartons sur ce splendide animal dont l'utilité est reconnu par tous.
malheureusement, ça ne va pas s'arranger, je ne comprendrais jamais l'acharnement que cet animal doit affronter!!
Comme je dis toujours, de nos jours, la nature n'a plus sa place, l'homme ronge tout, tel un cancer...
De superbe photos, qui nous font oublier les tracas du quotidien!!!
Merci à toi pour le partage
Quand l'homme aura tué tous les animaux vivants sur terre, pêché tous les poissons des océans et coupé tous les arbres des forêts, il se rendra compte que les billets verts ne se mangent pas...

L.alain.46

L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

jojo59

Encore merci pour ces magnifiques photographies ! que la nature est belle ! préservons la !

José

Julientou

Superbe fil, une proximité qui laisse rêveur.

Julien

cheps

antoine_c78

hueberchristophe

SUPERBE!!!! cette série sur cette jolie familleavec plein d'attitudes trop mignonnes
BRAVO