Coument tu lire les photo du Nikon D3s sur le tilivisioune.

Démarré par Ain-Naas, 24 Juin 2016, 01:06:12

« précédent - suivant »

Ain-Naas

Bonjoure tousse.
Tu etre bien ?

Je te poser une quistion.
Je brancher mon Nikon D3s avec le cable USB sur le tilivisioune de amis.
Apres on va dans le menu et choisir sur tilivisioune le mode USB.
Et la walou il a pas les photo et meme ci bloquer le menu de tilivisioune.

Je essaye sur Sony, Toshiba, Thomson, Samsung, Philipps mais walou il a pas le photo du camera.

Si il a un il peu me aider ci gentille de toi.

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Pascal-J

Si tu connecte en USB le boitier va etre reconnu comme un périphérique de stockage externe (comme une clé ou un disque HDD externe) mais pas évident que tes televiseurs l'acceptent, chez les rouges le dialogue se fait en un protocole (dont j'ai oublié le nom) spécifique aux appareils photos, selon les appareils de visualisation il faut basculer en mode standard ou pas (c'est dans le menu imprimantes).

Autre solution, la plus simple tu branche le boitier en HDMI ou en AV (cable jack / RCA jaune) et le contenu de l'affichage LCD du boitier sera transféré sur la telé.

Bonne chance.

stephgig

Bonjour
Attention seul quelques formats  d image sont lisible
Regarde la notice de la tv

Steph
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"

Phoxinus

J'ai résolu le problème en recopiant les photos sur un petit disque dur externe en USB , et là tout marche, la télé affiche tout le contenu du disque . Mais c'est une méthode compliquée, peut-être un simple lecteur de carte ferait pareil ?
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

Ain-Naas

Merci tousse.
Je veus car je peu pas outremant le Nikon direct sur le tilivisioune.
Je chercher un cable HDMI.
Il a plusiure model de HDMI ?

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

gjacobs

Oui. La télé c'est toujours HDMI, mais côté appareil, c'est plus rare ; souvent c'est du mini-HDMI ou du micro-HDMI...

Gauthier

stephgig

Il faut du jpeg en format d image le reste passe pas en générale sur les TV
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"

Ain-Naas

Bonjoure tousse

Je acheter un fil HDMI chez Digit Photo.
Pas trop cher et le recu vite.

Quand tu brancher le D3s sur tilivisioune le ecran du D3s il etindre et ci le tilivisioune qui devien ton ecran.
Tu faire touss les reglage kif sur le ecran du Nikon

Et les photo meme sur tilivisioune grande, 1.20 metre de haut gauche a bas droit ci superbe de qualite.

Vendredi je faire un petit soiret de photo les gens malades avec moi il va bien aimer je esperer.

Merci tes conseils.

Far!d

gjacobs